Helloooooooooo ça fait un moment je sais mais j'étais assez occupée à réviser pour mes examens mais me revoici . Donc aujourd'hui je vais vous donner des petits conseils pour vos auditions. ZE PARTIIIIII
1. Connaitre la raison de son audition
Si vous passez la deuxième étape des auditions, ils vous poseront forcément la question " Pourquoi avez-vous voulu auditionnez pour devenir kpop idol ? " cette question est comme une question piège car si vous leur dites " c'est parce que je voulais voir mes favs de votre agence " ils ne vous prendront surement pas alors que si vous trouvez la raison profonde qui vous a amenée à auditionner alors ils se pourrais peut être qu'il vous prennes.
2. Le choix de chanson
Pour le choix de la chanson je vous conseille fortement de choisir autre chose que de la kpop surtout si c'est un groupe de l'agence pour qui vous auditionner. Pour la danse, je vous conseillerai de faire un freestyle sur du hip-hop ou d'apprendre des danses de 1MILLION Studio ( ex: Diva de Beyoncé - Dohee / Woman de Doja cat - Debby x Woonha ) [ FAITES LES SI ELLES SONT DE VOTRE NIVEAU EN DANSE ]. Pour le chant, je vous conseille plutôt de la pop américaine ou du rnb ( adaptée la chanson selon votre voix ). Et pour le rap, je vous conseille soit d'écrire votre propre rap soit de faire des raps des USA ou de la Corée ( XG, GIDLE , Blackpink... ).
3. Comment s'habiller pour une audition offline
Si vous êtes en Corée ou qu'il y a une audition offline dans votre pays, vous devez forcement porté des vêtements qui laisse voir vos mouvements ( peut importe la catégorie ). Donc, pour le haut, il vaudrait mieux que vous portiez un simple t-shirt blanc ( pas oversize ) à manches courtes ou un crop top avec ou sans manches. Si il fait froid vous pouvez prendre un gilet oversize mais vous devrez l'enlever directement avant de passer l'audition. Au niveau du pantalon, je vous conseille de porter un jean skinny, un short en jean ( si il fait chaud ) ou une jupe ( pas trop courte mais pas trop longue ). NE PORTEZ AUCUN MAIS VRAIMENT AUCUNNNNNN BIJOU ( colliers, bracelets, bagues...). Si vous le voulez / en fonction de votre choix musicale, vous pouvez âussi portez une robe ou une combinaison.
Voici quelques exemples d'outfits :
( Evitez les baggys !!!! Optez pour un legging ou un jean )
( Sans les accessoires )
_______________________
C'est la fin de ce chapitre, j'espère que mes conseils vous aideront (*^▽^*)
VOUS LISEZ
Aide audition kpop FR (●'◡'●)
RandomDans ce livre, je vais réunir le plus d'information possible afin de vous aider à réaliser votre rêve : DEVENIR UN/UNE KPOP IDOL/IDOLE. J'espère que ce livre vous aidera le plus possible ( P.S : c'est aussi mon rêve ). N'hésitez pas à me poser des q...