01

334 28 50
                                    

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀𝐇 𝐅𝐀𝐈𝐓𝐇 𝐆𝐑𝐀𝐇𝐀𝐌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀𝐇 𝐅𝐀𝐈𝐓𝐇 𝐆𝐑𝐀𝐇𝐀𝐌.
𝐌𝐀𝐍𝐇𝐀𝐓𝐓𝐀𝐍 / 𝐇𝐀𝐑𝐋𝐄𝐌.
𝟎𝟑:𝟒𝟗𝐏𝐌

SEPTEMBER 28, 2021
________________

Maman :: Mariah! Je blague pas avec toi moi, je t'avais dis quoi ? Tu finis l'école tu rentres directement !

:: Mais je suis rentrer à la maison ! Pourquoi tu cries pour rien comme ça ?!

Maman :: Arrête de me mentir je vais te frapper bêtement, ta fini l'école a quel heure ?

:: Bah comme d'habitude, à 15h20.

Maman :: Pourquoi Shayna elle me dis que elle ta vue avec des garçons ?

:: Mais c'est une menteuse ! Dès que j'avais fini les cours je suis rentrer, avec Ruby même.

Maman :: Attend j'appelle la maman de Ruby, si tu me mens ! T'aura affaire à moi !

Vous voyez le quotidien que je vie ? Je vie dans une famille ou je ne suis vraiment pas appréciée.

J'ai 17 ans bientôt 18 et on me considère comme une enfant de 13 ans, ça me fou la haine.

Bref, après m'être faite crier dessus pour quelque chose que je n'ai pas faite, je monte dans ma chambre.

Je dépose mon sac de cours et commence à préparer une valise parce que bientôt j'ai un voyage scolaire.

Quand je dis bientôt c'est dans 3 jours, oui je prépare ma valise seulement maintenant et alors ?

Bref, je prend mon téléphone et j'appelle Ruby pour que je fasse ma valise avec elle pour qu'elle m'aide à choisir des vêtements. En plus on va à Cuba, il fait grave beau chaud là bas.

•••

Appel Entrant | Rubyy💞. | 04:12pm.

:: « Ruby ma copine ! Aide moi à faire ma valise pour aller à Cuba ! »

Ruby :: « T'es pas sérieuse Mariah ? Ta toujours pas fait ta valise ? Mais je rêve ! »

:: « Désolé maman, j'avais complètement zappé qu'on avais un voyage scolaire. »

Ruby :: « A nos grand âge ils nous font partir en voyage, en plus c'est nous on paye. »

𝐙𝐎𝐎 𝐘𝐎𝐑𝐊.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant