01

3 0 0
                                    

Salam Aleykoum les filles🤍🤍
Cette histoire n'est pas réelle je l'ai inventé. C'est ma  première chronique donc j'espère qu'elle vous plaira!

                        Bonne lecture mvv💗

Je m'appelle Alya,j'ai 17ans (au début de la chronique ).Je suis d'origine Algérienne et marocaine.

Ma mère est algérienne et mon père est marocain. J'ai trois grands frères : Aymen 22 ans, Younès 18 ans et Nassim 20 ans. Je vis avec ma mère et mes trois grands frères.

Ma mère et mon père sont divorcés. Mon père s'est re Marié . Il est allé vivre à 3h de la cité.

Je suis en terminale. Dans la même classe que Nour. Nour c'est ma shab on se connait depuis qu'on a 10 ans et depuis on s'est jamais lâché.

À la fin des cours on rentre en bus  (elle habite dans le bâtiment à côté du mien)et on monte chez moi. Devant y'avait un groupe de gars .c'était des potes à mon frr.

Y'avait un gars avec eux que je ne connaissais pas,bref j'ai pas cala on leur a dis Selam et on rentre dans mon bâtiment

Bref on arrive chez moi, on sonne une fois sa répond pas,on sonne deux fois toujours pas et au bout de la troisième fois..

Nassim: ALYA SONNES ENCORE UNE FOIS JE T'EN METS UNE JE RIGOLE PAS AVEC TOI

(Je précise que mes frères sont au chômage et qu'ils dorment toute la journée).Du coup Nour et moi comme des grosses gamines on a re sonné.

Nassim ouvre la porte violament (je crois qu'on l'avait réveillé). On commence à courir et il nous court après. Il nous prend par la nuque et nous serre.

Nous: Aïee lâche nous!!

Moi: NASSIM arrête!

Nassim: C'est qui le plus beau?

Nous: Pas toi

Il nous serre encore plus fort j'avais trop mal à la nuque.

Nassim: Alors c'est qui le plus beau?

Nous: C'EST TOI LÂCHES NOUS MAINTENANT !!

Il nous lâches et on monte les escaliers

Nour: -Chuchote- Sale moche

Nassim la prend par le ventre et la porte en sac à patate et il court dans les escaliers. Ils rentrent chez nous et Nassim tournait sur lui même

Nour: ARRÊTE SALE CON!!

Moi je me tape un fou rire, après quel que seconde Nassim la lâche et on va dans ma chambre.

Nour était pas bien mskna elle avait envie de vomir du coup sa me faisais encore plus rire 🤣

Moi: C'est beau l'amour hein

Nour: Ah non jamais de la vie il me soule trop ce clochard

On a passé toute la journée à rigoler et quel que heures plus tard ma mère est rentrer

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant