Je me nomme Tp Tn , j'ai 13 ans. Je vis dans la ville de Stony Brook depuis toute petite.
Ma meilleure amie se nomme Kristy. Ensemble et avec d'autre amies , nous avons fondé le club des baby sitter. Ce club consiste a gardé des enfants du voisinage pour ce faire un peu de sous.
J'ai un secret , je suis amoureuse du frère de ma meilleure amie. Il s'appelle Samuel mais , tout le monde l'appelle Sam.
Personne ne le sait sauf Claudia et Stacey.
-Tp , tu veux bien garder les enfants de Mme Zal pour 13 heures demain ? Me demanda Krsthy.
-Bien sûre.
Je n'étais vraiment pas à l'aise avec le fait d'être amoureuse de son grand frère j'avais peur qu'elle ne veulent plus de moi.
Je regarda Claudia un moment.
Elle écoutais attentivement.
Je décida de lui envoyer un message. Pour lui dire que je devais lui parler car , je voulais que ça cesse je voulais que Kristy le sache.
Son téléphone vibra. Elle le regarda
-Claudia , les téléphones ne sont pas autorisé pendant les réunion sauf si c'est un cas grave. Dis Krishy sévère
-Oui excuse moi.
Elle me regarda et fit un oui de la tête.
-Donc Tp , tu surveilleras les petits avec moi. Me dit Kristhy.
Super.
-Ça vous dirai que samedi on fasse une soirée pyjama chez moi ? Nous demanda Claudia
-Pour moi c'est ok.
-Pareille
-Oui
-Je dois demander à mon père mais , ce sera sûrement ok.
-Je ne sais pas.
C'était Stacey qui venait de parler.
C'est l'une des meilleures amie de Claudia et moi . Une blonde qui vient des grandes ville avec un charme explosif , bref , une vraie bombe .
Á la fin de la réunion , Claudia vint vers moi.
-Que se passe t'il Tp ? Me demanda t-elle
-Il faut que je le dise à Kristy
-Me dire quoi ? Demanda l'intéressée.
Je regarda Claudia.
-Je...
Puis , Sam arriva dans la chambre accompagné de sa guitare.
Je fond.
-Petite soeur tu veux écouter mon nouveau morceau ? Demanda t-il à Kristy.
-Non surtout Pas !!!!
Puis il posa son doux regard sur moi.
-Salut Tp ! Ça va tu es toute rouge ? Me demanda ce dernier.
-Je...
Stacey pouffa.
-Et toi , ça te dirai d'écouter mon nouveau morceau ? Me demanda t-il.
Avec lui , j'étais d'une timidité renversante alors que d'habitude je suis une personne très sociable.
-Peut être après . Dis je d'un petit sourire.
-Ok , tu viendras dans ma chambre. Dit il en repartant.
-Tp , c'était quoi ça ? Me demanda Kristy.
-Je ne sais pas . répondis je.
-Bon , quoi qu'il en soit , si tu as un problème tu me le diras quand on garderas les enfants demain.
Je regarda Stacey qui me regarda en souriant.
Puis , à la fin de la réunion , cette dernière vient vers moi.
-Tu compte lui dire demain ? me demanda t-elle
-Claudia te l'a dit ? Lui demandais je d'un regard dubitatif.
-Oui , ça ne te dérange pas ? Me demanda Claudia qui venait d'arriver.
-Non , non ne t'inquiète pas.
Puis , Kristy m'attrapa par le bras.
-Si tu as envie de me dire quelques chose , je suis là , je suis ta meilleure amie. M'expliqua t-elle
-Je... Te le dirai demain.
-Ça doit être quelques chose d'important.
-Oui.
Puis , je monta dans la chambre de Sam pour écouter son morceau.
-TOC TOC.
-Entre ! Dit il me voyant.
Je m'asseilla près de lui sur son lit.
Il commença à jouer. C'était un chouette morceau et il n'avait que quelques petit désaccord.
-Tu sais tp , j'ai eu des places pour un concert et comme , on a les même gout en matière de musique , ça te dirai d'y aller avec moi ? Me demanda t-il
-Je ... Oui , pourquoi pas.
-C'est dimanche.
Je me leva
-J'y serai , je t'attendrai devant ta maison. Dis je en partant.
Je partie en souriant bêtement
Il fallait que je lui dise.
En rentrant chez moi (Qui n'était pas très loin de chez Kristy) , je tomba sur ma soeur Dylane. J'ai une grande soeur et un petit frère du nom de Duncan qui 10 ans.
-Salut sis ! Me salua t-elle.
-Dylane ! J'ai besoin d'un conseil.
Ma grande soeur étais âgée de 17 ans elle avait le même âge que le grand frère des Thomas Charlie.
-Qui a t-il
On s'asseya sur notre canapé.
-Voilà , je suis amoureuse de Sam .
Elle souri
-Les Thomas ont un charme fou ! Dit elle rêveuse.
-Charlie ? Demandais je
-effectivement , sam et David Michael sont trop jeune pour moi. Dit elle en rigolant.
-Le problème c'est que Kristy ne le sait pas et j'ai peur que quand elle le sache elle ne veule plus de moi.
-Tp , elle comprendra j'en suis sûr mais , il faut que tu lui dise toi même avant qu'elle le sache.
-Merci , tu es la meilleure.
Je l' pris dans mes bras
Puis nous mangeâmes avec nos parents et je partie me coucher.
Demain je devrais lui dire.
VOUS LISEZ
Sam thomas Un amour électrique
FanfictionJe me nomme Tp Tn , j'ai 13 ans. Je vis à la ville de Stony Brook , avec ma meilleure amie nous gérons un club de baby sitter. C'est vraiment génial mais , ce que je trouve plus génial c'est son grand frère...