-Le grand jour était enfin arriver . J'allais annoncer à ma meilleure amie que j'étais amoureuse de son grand frère tout en faisant du baby-sitting.
Je m'habilla comme ceci :
Avant de partir , j'alla dans la chambre de mon petit frère.
Il était en train de lire un livre sur les dinosaures.
-Salut mon grand ! Je vais partir faire du baby-sitting . Un petit mot avant que je parte.
-Je pourrais aller chez David Michael dimanche , vu que tu pars avec son grand frère quelques part ? Me demanda t-il en souriant.
-Je vais voir avec Dylane.
Nos parents n'était pas souvent à la maison. Notre père est conducteur d'aion et notre mère hotesse.
Ils sont alors rarement là.
Mais , ils essayent d'être là le plus pour nous.
-Ok...
J'embrassa sur le front mon petit frère et parti.
Puis , j'attendis devant la maison des Thomas
Ce fut Sam qui m'ouvra.
-Salut. Tu sais que c'est demain le concert ? Me demanda t-il
-Oui , aujourd'hui je fais du Baby-sitting avec ta soeur . Dis je en souriant.
Kristy arriva par derrière.
-Oui ! Je suis là !
Monsieur et Mme Zal habitaient près de chez nous , donc , nous nous y rendâmes à pieds.
-Au fait , qu'avais-tu de si important à me dire ? Me demanda t-elle
-Je...
Puis , Mr Zal nous ouvrit joyeux.
-Kristy et Tp ! Entrez.
Les Zal avaient 6 enfants . Trois paire de jumeaux . Les plus grand avaient 12 ans et les plus petits 7.
On entra et on les vis tous les 6 dans le salon vaguant à leurs occupations habituelles
-Bonjour Jehan , Jace , Jessica , Jane , Jérémy , Jacob ! Dis je en souriant.
-Salut ! Répondirent tous les enfants en coeur.
-Bon , les enfants , papa et moi , nous allons à un diner pour le travail et vous allez être sage avec Kristy et Tp. Expliqua leur mère.
-Oui maman. Répondit Jane.
Les parents embrassèrent leur 6 enfants puis partis en nous rappelant bien les numéros d'urgences
-Bon , on fait quoi ? Demanda Jacob
-Une partie de Monopoly ! S'exclama Jane.
-Bon c'est d'accord ! Jehan , tu vas me chercher le Monopoly ? Dis je
-Bien sûr ! Qu'est ce que je ferai pas pour toi ?
Jehan était amoureux de moi ce qui expliquait pourquoi il était si gentille avec moi.
-Tu lui a expliquer qu'il étais trop jeune pour toi ? Ou , sauf si tu aime les jeunes...Me demanda Kristy.
-Non et , je suis amoureuse d'un garçon ... Commençais je
-Voilà ! J'ai le Monopoly ! Dis Jehan en Revenant
-Oh , tu m'expliquera tous ça après.
Nous enchainâmes trois partie de Monopoly.
4 heures c'était écouler.
-Quand est-ce que papa et maman reviennent ? Me demanda Jérémy
-Et si on les mettais devant un chouette film qui plaît à tout le monde. Leur parents ont dit que c'était le jour de la télé. Expliquais je à Kristy.
-Volontié ! Répondis Jacob.
-C'est quoi ce language bizarre imbécile ? Dis Jehan à sa soeur Jessica
-Moi je m'exprime bien monsieur ! Se défendit la jeune fille
-STOP ! Cria Kristy.
On les mirent devant un joyeux film et je prix Kristy dans la cuisine.
-Que dois tu me dire de si important ? Me demanda cette dernière
-Je... Promets moi de ne pas t'énerver !
-Ok..
-Je... SUIS AMOUREUSE DE TON FRÈRE SAM ET JE N'AI JAMAIS OSé TE E DIRE CAR J'AVAIS PEUR QUE TU ME DÉTESTE APRÈS ÇA !
Elle se mit à rire
-Ce n'est que ça ! J'ai eu peur. C'est vrai que j'aurai préféré que tu me le dises avant. Mais je préfère voir mon frère avec ma meilleure amie qu'un imbécile. Câlin ? Dit elle en m'ouvrant grand le bras.
Elle l'a bien PRIS !
-Tu n'es pas fâchée ? Lui demandais je
-Pourquoi je le serais ? C'est ton droit d'aimer mon idiot de frère.
-HÈ ! Et en plus , demain il m' a invité à un concert. Dis je timidement
-La chance ! Et , tu veux que je te prête des bouchons d'oreilles ? Me demanda t-elle
-Non car , on a le même style de musique .
Elle me regarda avec dégout.
-Berk !
-Non !
Je suis heureuse qu'elle est bien prise.
VOUS LISEZ
Sam thomas Un amour électrique
FanfictionJe me nomme Tp Tn , j'ai 13 ans. Je vis à la ville de Stony Brook , avec ma meilleure amie nous gérons un club de baby sitter. C'est vraiment génial mais , ce que je trouve plus génial c'est son grand frère...