PDV Neteyam
Je réveilla y/n pour aller mangé.
Moi: Y/N lève toi on doit aller manger
Y/n: oui oui j'arrive
Je me leva donc elle se leva aussi mais elle ne voulait pas marcher
Y/n: s'il te plaît teytey porte moi sur ton dos j'ai la flemme
Je la pris donc sur mon dos et l'emmena au dîner et je la mis à côté de sa sœur Tsireya et repartis avec mes parents.
Lo'ak et kiri n'ont pas arrêté de me poser sur y/n et moi...
Pendant tout le repas moi et y/n n'arrêtions pas de nous lancez des regards.
Tout le monde mangeais tranquillement jusqu'au moment où Tonowari se leva avec ses filles pour nous annoncer...Tonowari : Moi et mes filles pensions que vue que les sullys c'était bien intégré à notre culture en si peu de temps,mes filles on pensait que nous pourrions faire une fête à leur honneur .
Tout le monde était heureux et les filles nous regardèrent en rigolant leur père pris la parole une seconde fois pour nous que...
Tonowari : Vous avez une heure pour vous préparez et inviter quelqu'un pour être votre cavalier... et vous êtes priez de le faire maintenant...
*dit-il en soupirant*Y/n et Tsireya se regarda avec incompréhension
Y/n et Tsireya: PÈRE !? Qui vous a demandez de mettre cela dans la fête??
Tonowari : votre mère...
Y/n et Tsireya: QUOI!? OH NON
Elles se mises à courir pour aller se préparer...
Pdv Y/n
Je partis du repas en courant avec Tsireya avant qu'une personne vienne me demandais d'être ça cavalière pourquoi ma mère avait fait ça ma mère peut être bizarre mais dans le fond on sais que c'est pour notre bien mais la je ne compris pas pourquoi elle lui a dit de faire ça !?
Certe tu te prépara pour la fête
Je fis les mêmes tresses que Tsireya(Ces tresses)
Après tu mis tes vêtements
VOUS LISEZ
Neteyam<3
FanfictionTu t'appelles y/n , tu es la fille de Ronal et Tonowari tu es le portrait craché de ta mère Ronal tu as 2 frère et une sœur, tu es l'aîné de la famille . Un jour te te promener avec ta petite sœur "Tsireya" vous étiez en ilu jusqu'à ce que vous ape...