1.les retrouvailles

775 12 0
                                    

PDV:externe

Tu avais pris ton vol pour l'Espagne avec hâte retrouver pedri après tout ses années.

Pour lui faire la surprise Tu ne lui avais rien dit,le seul problème tu ne savais pas où dormir les hôtels les plus proches de chez lui étaient pleins et les seuls où tu pouvais avoir une chambre était bien trop loin.

Tu espérais que ton demi-frère te dise de dormir chez lui. Bien évidemment plus tard tu te trouveras un appartement et un job pour le moment tu voyais plus sa comme des "vacances "

Arriver à l'aéroport

Tu trouva un taxi qui t'emmena jusqu'au stade où pedri s'entraînait ce matin.

PDV:T/p

Je marche jusqu'à lui un boule se place dans mon ventre. J'ai peur qu'il le prenne mal.

-pedri !

Il se retourna

-t/p ???

Il me fit un câlin

-Que fais tu là ?

-comme tu le sais j'arrive à ma majorité alors j'ai décider de venir habiter ici.

-Quoi t'es déjà majeure ? Mais ton anniversaire est dans 1mois non ?

-imbécile j'ai dit "arrive" et oui il est dans 1mois sauf que je suis venu avant pour faire des recherches d'apparts. Normalement je devais venir après mais j'avais envie de te revoir avant pour profiter avec toi.

-ok, Mais ducoup t'as pris une chambre où ?

-heu..bas si tu veux tout les hôtels sont.. pleins alors..je lui fis mes yeux doux

-d'accord je vois, tu pensais venir chez moi. Dit-il en soupirant

-ouais si sa te dérange pas ?

-Moi non mais j'ai un coloc et je sais pas si il sera d'accord, mais il est sympa je penses que sa le dérangera pas.

-ok cool

-il est dans l'équipe je lui demanderai à la fin de l'entraînement, en attendant tu peux aller sur les gradins.

-d'accord

À la fin de leur entraînement

Pdv:pedri

-Gavi !

-oui ?

-j'ai ma demi-soeur qui vient d'arriver en Espagne comme tous les hôtels sont pleins elle viendrait à la maison si sa te dérange pas ?

-heu..non mais pourquoi tu m'en a pas parler avant ?

-je le savais pas elle m'a fait une  surprise, la voilà

Gavi se retourna

-t/p?? Bafouilla Gavi

-pablo??

-vous vous connaissez ??

-heu..ouais si on veut. Me répondit Gavi sans lâcher des yeux t/p.

Pdv:t/p

En revenant en Espagne je ne pensais pas dû tout le revoir, à vrai dire il n'avait pas beaucoup changé.

-bon..on rentre ?

-ouais, aller viens Gavi !

Arriver chez eux

-pedri tu peux me montrer ma chambre stp ?

-oui suis moi. Dit-il en prenant une de mes valises
Voilà c'est la chambre d'amis sa te conviens

-oui et encore merci de m'accueillir

-de rien, juste comment tu connais Gavi ?

-on n'était à l'école ensemble quand je vivais encore ici. Menti-je

-ok, ducoup tu sais qu'il a un peu près ton âge ?

-..oui, bon je vais défaire mes valises.

-d'accord je te laisse

Pedri repartit en fermant ma porte

Je commençais à défaire mes valises quand sa toqua à ma porte.

-Entrer!

-t/p on peut parler ?

-ouais si tu veux,lui dis-je en masseyant sur mon lit.

-t'as dis quoi à ton frère sur "nous"

-bas qu'on était dans la même classe

-t'as autant honte que sa qu'on soit sorti ensemble c'est pour sa que t'ai parti

-pab..

-me ment pas, me dit-il 

-écoute, je pris mon courage.
mes parents avaient décidés de déménager en France je voulais pas te le dire car te perdre me faisais peur. Je l'avais appris le jour de nos deux mois et je m'étais déjà trop attaché j'ai pas eu le courage pablo..pardonne moi s'il te plaît.

-je t'ai envoyé plein de messages t/p !
Tu n'as répondu à aucuns !
Tu m'as abandonné !
J'espérais que sa durerait !
Je m'étais attaché !
Je t'aimais t/p !

-...

~~~~
Voilà !!

Que vas répondre t/p après se que gavi lui a dit ?

649 mots









Premier et dernier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant