Chapitre 7

3 0 0
                                    

-Salut, je suis le nouveau voisin d'à coté, je viens d'arriver d'Angleterre donc les pancakes me manquaient, mais je me suis emballé sur les quantités. T'en veux? me dit-il avec une voix monotone

il n'est pas très grand, environ ma taille, et surtout extreeemement beau. S'il était dans un anime j'aurais surement eut un crush dessus pendant de nombreuses années au point que ça devienne inquiétant.

- Et tu es ? je lui demande

- Ah oui pardon, Levi.

- Attends mais t'es le nouveau bg à burier numéro 2?!

- Tu me trouve bg?, Non mais ou-

- ECOUTE PANCAKE MAN TON POTO ANGLAIS VIENS D'VOLE MON TABARNAK DE TELEVISEUR LO, DONC TU VAS ARRETER DE NIAISER AVEC MUA ET FAIRE QUELQUE CHOSE!!

putain, j'ai toujours l'accent québecois qui sort quand je suis en colère

Il détourne dramatiquement le regard et dit d'un ton sombre: "Il y'a des choses que tu ne peux pas savoir"

je sors un couteau de tiroire et le menace

- okeeey okey, je vais t'expliquer mais tu vas avoir besoin de t'asseoir...

en gros c'est aussi un dealeur mais de puff ice, le gang ennemi d'Eren. Ils sont les deux venu en Suisse car son marché y est plus dense. Plus de kassos à fric, plus de puffs qui le rendront riches. 

Voila la part caché de se voisin séduisant. C'est une histoire, un vrai background.

- Tu peux m'offrir des pancakes alors si j'ai couché avec le sasuke de ton naruto?

- Oui on est pas dans un shonen non plus, viens les manger chez moi c'est pas hygénique ici ça me donne des frissons rien que d'y penser.

On a mangé et les pancakes puis on a ken.

le voisin est validé



Amour, désirs et mensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant