Bip* bip* bip*
Tp: bordel de merde... c'est pas possible, il est quel heure ? Il est 6h35 vraiment quel idée de travailler dans un magasin de vêtements ?!
Je me lève difficilement de mon lit bien chaud pour descendre au enfers,je me prépares et prend mon petit déjeuner, une pomme et des céréales de devraient faire l'affaire.Mon travail commence a 8h et pour ouvrir et remettre en place les articles sa devrait mettre au moin une heure, cette semaine c'est moi qui fait tout alors que les autre sales putes, baisent la nuit et dorment le jour,et moi.. pauvre de moi je n ai rien on refoule tout le putain de travail a moi.Bref si je continue comme sa je vais être en retard,je prends mon sac met un peu de maquillage léger met mes chaussures et sort.Je ferme la porte à clé et je commence a marcher vers la gare pour aller a Shibuya.
Putain même a 6h40 il ya un monde fou, elle est bourré de gens c'est incroyable.
Éclipse fin de journée (16h)C est quoi encore cette journée, mais ici il ya des clients mais insupportable, ils jugent tout se qui bouge et me font des reproches c est pas croyable si sa fini comme sa je vais devenir folle emmener moi dans un hôpital psychiatrique vraiment je me redirige vers la gare pour aller a mon domicile jusqu'au moment ou mon passé devient mon présent...des journalistes par vingtaine attendant une personne. Un journaliste tourne la tête vers moi et cris
Journaliste1 : elle est la !
Non non non c est quoi sa encore ?!! Et tout les journalistes de tourne vers moi putain de merde ! Ils commencent a venir vers moi et comme une conne mais je reste sur place en réfléchissant a se que je vais faire , ils avancent de plus en plus , eh merde.
Journaliste1 : a se qu il paraît vous travaillez dans un magasin de vêtements comme caissière
Journaliste2 : docteur tn pourquoi avez vous laissez tomber se vielle homme ?
Journaliste3 : les articles disent que vous êtes en dépression
Journaliste 4 : pourquoi vous ne répondez pas?
Je bouscule tout le monde pour commencer a courir vers la gare j essaye de me cacher le visage pour que personnes d autre me reconnais, je vais vers les toilettes et m enferme dans une cabine.j allume mon téléphone pour voir le direct des infos, bien évidemment je m'y trouve.
Tp: putain de merde... Je veux disparaître de se monde a la con.
Là je vois les lumières clignoter puis tout s'éteint et plus aucun bruit j'ouvre discrètement la cabine et sur ma tête il n'y a personne si ça aurait été une évacuation je l'aurais entendu c'est pas possible c'est quoi ça encore ! Je sors vers les rues et tout est désert je commence à fouiller des magasins pour voir s'il y a des personnes mais rien.
Tp : quand j ai dit que je voulais disparaître de se Monde c étais pour rigoler ! MERDE.
Après des heures de recherche et toujours rien je commence vraiment à paniquer qu'est-ce qui se passe en fin je décide de m assoir sur un trottoir et de réfléchir à ce qui a pu se passer tout d'un coup une affiche publicitaire s'allume en affichant "arène de jeux"avec une flèche désignant une rue étroite j'hésite à y aller mais il faudrait bien avoir des réponses !
_________________________________________
Et voilà une nouvelle histoire pour tp 😏
J'espère que vous allez aimer et que vous ayez une bonne lecture
Inst: lynaa_djf
VOUS LISEZ
tp x chishiya
Fanfictiontp est une fille pas très calme habile et intelligente elle travaillait comme médecin, après avoir été renvoyé elle travaille dans un magasin de vêtements comme vendeuse, jusqu'au jour où elle est arrivée au borderland.