Je nettoie tout le bazar que Malik à causer, je sens que on va pas du tout s'entendre lui et moi. Ma mère rentre à la maison vers 17h30, me passe un savon parce que j'ai encore sécher. A vrai dire j'ai l'habitude donc voilà. Je monte dans ma chambre quand mon téléphone se met à sonner. C'est Angel
"Allô ?
- Oui Angel qu'est-ce qui se passe ?
- On fait la soirée ce soir, tu viens ?
- Moi rater une soirée ? Jamais princesse c'est à quelle heure ?
- 20h
- J'y serai, bisous
- Bisous"Il est 18h30 il serai temps que je me prépare. Qu'est ce que je vais mettre putain! Je chercher une robe dans mon dressing mais putain j'en ai trop!!! Bon je prends une robe noir bustier moulante qui m'arrive un peu au dessus du genou. Je prends une douche enfile ma robe et des louboutins noirs, un maquillage discret, mes cheveux lissés. Je suis parfaite ! Il est 19h45, Niall ne va pas tarder à venir me chercher, je mange en vitesse, quand quelqu'un sonne à ma porte. J'ouvre la porte crie un au revoir à ma mère, et monte dans la voiture de Niall.
"- Prête à t'eclater ?
- Toujours!
- On t'as pas vu de la journée t'as des problèmes avec le nouveau ?
- Ouais clairement il m'énerve!
- Le calcul pas princesse il en vaut pas la peine, bref on est arrivé"On descend de la voiture Niall me tiens par la taille et me chuchote "Tu es magnifique" je lui souris et nous y allons. Niall sa à toujours été mon amour, on a toujours été proche mais jamais on est sorti ensemble c'est comme un frère il est très protecteur envers moi mais j'aime ça.
La fête a à peine commencé que déjà des personnes vomissent, ils sont si pathétiques. Niall et moi rejoignons Julia et Angel à une table, elle sont magnifique !"- Les filles vous êtes magnifiques!
- Toi aussi répliqua Angel
- Niall tu viens avec moi chercher à boire ?dit Julia
- J'arrive mais Jade fait pas de conneries je te surveille!
- Oui maitre rigolai-je"Pendant que Niall et Julia sont parti, Angel et moi dansons sur la piste.
ECPLIPSE UNE HEURE
Sa fait au moins 10 minutes que j'ai perdu les autres mais je m'en fiche je m'éclate ! L'alcool coule à flot je deviens de moins en moins consciente de mes actes. Un homme pose ses mains sur mes hanches, je danse une collé serré avec lui, il me colle de plus en plus contre lui et parsème mon coup de baisers. Je me retourne pour être face à lui, je n'arrive pas à distinguer son visage peu importe ses lèvres se rapprochent de plus en plus des miennes quelques millimètres nous séparent. Puis il s'écarte et me chuchote "T'es sexy putain, j'ai juste envie de te baiser sur place !" il me tire le bras pour m'emmener à une chambre mais immédiatement je réplique
"- Lâche moi putain! J'ai envie de rien faire avec toi!
- Tu me chauffes tu assumes viens avec moi! Il resserre la pression sur mon bras"
Je sens quelqu'un d'autre me tirer l'autre bras. Putain ils ont quoi tous avec mes bras là !"- Lâches la gros con elle veut pas de toi!
- Ok tchao"
Je me retourne pour voir mon sauveur mais mon coeur s'arrête putain c'est Zayn.."Salut babe, pas contente de me voir ?
- Pas du tout tchao.
J'allais partir mais il me retiens.
- Merci c'est pour les chiens ?
- Lâche moi putain j'avais pas remarqué mais j'avais crier tellement fort que tout les regards été posés sur nous."
Niall arrive en courant, il est était énervé oh mon dieu !
"Oh le nouveau t'as pas compris lâche là.
- Pourquoi tu me parles toi, vas y casses toi "Et la tout c'est passé très vite Niall et Zayn se sont battu, du coup la police est venu Zayn ma porté en sac à patate et m'a amené dans sa voiture. Clairement j'ai la haine contre lui! J'envois un message à Niall d'excuse et Zayn démarre.
"Zayn ramène moi chez moi.
- Tu es magnifique ce soir.
- Ramène moi chez moi.
- Ok"Le reste de la route se passe dans un silence pesant. Zayn m'accompagne jusqu'à devant ma porte et me fait un bisous au coin des lèvres.
"Bonne nuit Babe"
---------------------------------------
Voilà mon troisième chapitre dites moi se que vous en pensez !!!
VOUS LISEZ
La vengeance [Zayn Malik]
Fanfiction" Je vais te faire la misère Wolf, sur ses lèvres se dessinent un sourire diabolique, la misère.". Toujours le sourire aux lèvres il me pousse dans un faussé. Putain qu'est-ce que j'ai fais pour mériter sa.. Je me relève pour lui faire face, rouge d...