Kevin : je veut juste te parler
Moi : j'en ai pas envie
Kevin : tu sais que je pourrais ne pas te calculer mais si je le fait pas tu viendras jamais venir me voir
Moi : ok bah je préfère rester comme ça
Kevin : bon d'accordEt je l'entend partir et rentrer dans sa chambre wow Kevin qui ne force pas je suis fier de lui je remet ma musique et quelque chose passe en dessous de ma porte je stop ma musique et je regard ce que c'est est c'était mon téléphone et là j'entends Kevin re rentrer dans sa chambre et il ferme la porte à clé je prend mon téléphone et je l'allume bon bah j'ai plus besoin du tel de leyla mais j'avoue que Kevin me fait de la peine j'aurais pas du lui parler comme ça et l'envoyer boulet comme ca j'avoue que des fois je peut être méchante.
7:01 P.M :
je suis poser encore une fois sur mon lit et je vois que ddot fait un live je rentre dans le live et on parle et on rigole il jouer a la play et il a grave rager trop drôle 🤣
Moi : wsh calme toi c'est qu'un jeu
Il me lance un regard noir et je baisse la tête franchement les gars je vous comprends pas c'est qu'un jeu sa va pas vous arriver dans la vrai vie
??? : it's you girl ? ( c'est ta meuf )
Ddot : yep
Moi : no
Ddot : you're serious baby you don't assume our couple ( t'es sérieuse bebe t'assume pas notre couple )
Moi : anything you ( n'importe quoi toi )
??? : you are so pretty 😘 ( t'es trop belle 😘)
Moi : oh thanks
Ddot : why are you lying she is so ugly ( pk tu ment elle trop moche )
Moi : so why are you Dating me if i'm ugly ( alors pk tu sort avec moi si je suis moche )
Ddot : mmh your right i'm leaving you ( mmh ta raison je te quitte )
Moi : OMG i'm so sad ( omg je suis trop triste )
??? : you're not kay flock's little sister ? ( t'es pas là petite soeur à kay flock ? )
Moi : if ( si )
??? : why are you Talking with ddot then ? ( pk tu parle avec ddot alors ? )
Ddot : she does what she wants if she wants to talk to me where is your problem in all of this ? ( elle fait ce qu'elle veut si elle veut parler avec moi elle parle avec moi il est où votre problème dans tout ça ? )
??? : the problem is that you and kay flock are enemies ( le problème c'est que toi et kay flock vous êtes ennemis)
Moi : it's not ready what kay flock and my brother that i have no right to speak with ddot ( c'est pas pcq kay flock et mon frère que j'ai pas le droit de parler avec ddot )
Ddosama : yeah
Moi : oh dd
Ddot : wait let me show it ( attend je le fait montrer )Il la fait montrer après on a étais en live pendant des heures et des heures après on finalement couper le live vers 00h. Après ça je savais plus quoi j'avais grave faim mais d'abord je vais me changer je vais me laver et je met une tenue alaise
Sans le sac. Puis je prend mon téléphone et je descends en bas et je vois mike Jackson ma phobie et Stanley ma phobie 2 et dougie b