l

542 28 6
                                    

Après qu'sm Entertainement ait rassemblé les 4 membres de leur futur groupe, elles ont enfin l'occasion de faire connaissance.

POV Karina ;
La porte s'ouvre, j'ai pu constater trois personnes, mais une m'a particulièrement alarmée. On se regarda, c'est sûr elle ne sortait pas de l'ordinaire, ses yeux sont tellement...comment dire, hypnotisants ? Elle a l'air tellement pure..un ange tombé du ciel peut-être? Ses cheveux ont l'air si soyeux, avec son petit nez et ses petites lèvres, pas de doute c'est bien un ange. J'ai remarqué qu'elle me regardait encore alors je souris instinctivement.

POV Winter ;
J'entrais dans la salle, mon regard se pose alors sur celui d'une jeune femme.. Elle était si belle.. Son regard tendre aurait pu me rendre folle, j'aurais voulus avoir cette vue devant moi tout au long de la journée. Je l'admirais discrètement ; Elle a de longs cheveux noirs, des yeux simplement magnifiques, des lèvres .. Oops je pense qu'elle m'as remarquée? ELLE M'AS SOURIT.. quel beau sourire, cette femme est parfaite j'en ai des frissons...

Les filles discutent pendant longtemps, Karina se lie d'amitié avec Giselle en découvrant leurs nombreux points communs, ce qui fut de même entre les deux maknae du groupe ; Winter et Ningning. Plutard, on leur annonça qu'elles seront deux part chambre et ce comme suit : Karina & Giselle / Winter & Ningning.

K & G : Pov Karina ;

La chambre qu'on avait était assez grande. À l'entrée, il y avait un petit salon, puis une salle de bain, et enfin la chambre. Il n'y avait qu'un seul lit mais cela ne dérangeait aucune d'entre nous. On avait même une cafetière, quel bonheur !

À vrai dire, j'étais assez rassurée de devoir partager ma chambre avec "Giselle", après tout c'était celle avec qui j'ai le plus discuté, meme si sincèrement.. J'aurais aimé que ce soit avec Winter.. Je n'ai pas réussis à tenir une discussion avec elle ni même à la regarder droit dans les yeux.. Ça aurait été une occasion de nous rapprocher.. ORGH MAIS QUELLES IDÉES! Pourquoi je pense à ça? Non mais si je veux être proche d'elle c'est simplement parce que je l'admire, je la trouve vachement belle, rien d'autre.. Oui, ça doit sûrement être ça. J'étais plongée dans mes pensées quand tout à coup j'entendis une voix m'interpeller :

G- He au fait, c'est quoi ton vrai prénom?
K- Ha oui c'est vrai.. Je m'appelle Jimin, Yoo jimin.. Mais tu sais je préfère que tu m'appelles Rina, et toi?
G- Uchinaga Aeri
K- Woa! C'est vachement beau!
G- Tu trouves?
K- Oui vraiment
G- Eh bah Merci

.....
~
N & W : Pov Winter ;

Arrivée à la chambre je pensais toujours à la même personne, cette jeune femme au longs cheveux.. Elle semblait ne pas vouloir me parler, je me demande bien pourquoi.. Je lui ai adressé la parole plusieurs fois mais les discussions étaient vraiment courtes.. J'ai fais quelque chose de mal? C'est dommage que je ne partage pas la chambre avec elle, 'fin j'veux dire.. J'aime bien Ningning mais j'ai envie d'apprendre à la connaitre..

N- Hey Minjeong! La chambre est vraiment belle tu trouves pas?
W- Mh, de quoi? Ah oui..
Je regarde autour de moi, c'est vrai que la chambre est belle.. Mais la chose la plus belle que j'ai vu en arrivant à smtown n'était pas cette chambre.. Loin de là..

┈┈┈┈

Le lendemain matin, les 4 membres devaient se rassembler pour prendre le petit déjeuner. Karina et Giselle arrivent en premières, elles trouvent une table servie. On y trouvait des oeufs au plat, du lait, du jus d'orange, une salade de fruit et des gaufrettes. Elles décident alors de se mettre une à côté de l'autre puis elles attendirent les plus jeunes qui arrivent assez vite. Winter se met face à Karina quant à Ningning, elle se mit face à Giselle.

G- Alors? Bien dormi?
N- Super et vous?
K- Pas encore habituée mais ça va
G- Winter?
Tous les regards étaient sur moi.. 6 yeux me fixaient sans relâche.. Elles attendaient sûrement une réponse mais comment leur dire que j'ai passé toute la nuit à penser à Karina.. C'était impossible
W- Ah, oui! Mais Ningning tu prends trop de place..
N- Rho excuse moi

Giselle et Karina se regardent alors mutuellement et pouffent de rire
N- Quoi?
K- Je suis désolée mais si vous ne trouvez pas assez de place dans votre lit c'est bien qu'une d'entre vous est une vache ici, avec tout l'espace qu'il offre quand meme..
W- pft.. N'importe quoi.. Il est meme pas grand, il fait la meme largeur que le lit que j'ai chez moi.
G- Hein? Attends.. On a pas le même lit?
N- C'était sûr! Toujours privilégiées les plus âgées y'en a marre
K- Nan mais parce-que notre lit à nous on peut limite s'y mettre toute les 4 il y'aura toujours de l'espace..
Winter rougit alors légèrement en pensant au fait de dormir dans le même lit que Karina.
G- J'av.. Euh, Winter? Ça va?
W- Oui.. Oui..
Elle baisse vite son visage vers son assiette pour ne pas que Karina ne remarque qu'elle a rougit à sa phrase.
N- He d'ailleurs on devrait s'échanger nos numéros
G- Pas faux
Elles s'échangent alors les numéros puis continuent de manger pour ensuite retourner à leurs chambres

━━━━━━━━━━━
À suivre.. ~

FOREVER - JiminjeongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant