Mon nez.. Il saigne.. Merde.. Je me dirige vite vers la salle de bain et elle m'y suivi, elle avait l'air vraiment très inquiéte pendant que j'étais penchée vers le lavabos
K- Winter? Ça va???
W- Oui, oui c'est rien..
K- Désolé c'était sûrement pas le moment..
W- Karina... Si depuis tout à l'heure je suis chaude, j'ai la lèvre qui saigne, et maintenant le nez.. C'est à cause de toi.. Tu n'es pas la seule à aimer de nous deux..Elle est restée figée et ne savait pas quoi dire.. Woa c'est enfin sortit ça fait du bien..
K- Tu parles sérieusement..?
W- Je suis aussi sérieuse que toi Jimin.Je m'essuie puis la prends dans mes bras pour lui prouver ma sincérité.
════
Pov Karina :
Elle m'avait enlacée, j'y croyais pas.. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je la serre fort et ensuite l'éloigne légèrement de moi pour ne pas l'étoufferW- Ningning et Giselle avaient raison..
K- Et maintenant.. On fait quoi?
W- Comme tu veux.. Mais déjà on sort d'ici c'est pas le meilleur endroit pour discuter.Je pousse un léger rire et sort, accompagnée de Winter. Je m'assoie sur le bord du lit et l'admire. Elle s'approche dangereusement de moi puis lance un sourire pervers et.. M'embrasse. Elle m'allonge sur le lit et je me laisse faire, j'interompe la rencontre de nos lèvres par manque d'oxygène puis on se regarde droit dans les yeux.. Je savais de quoi elle avait envie et j'en avais également envie.
W- Karina..
Elle lança un regard sur ma poitrine et puis me refixe droit dans les yeux, elle allait parler mais j'avais déjà compris ce qu'elle voulait dire.
K- Oui, Winter.
Je commence à déboutonner ma chemise et elle attendait de découvrir ma poitrine avec impatience, dès que j'ai finis son regard a complètement changé, il est devenu plus sauvage, rempli de désir et d'excitation. Elle commence par se jeter sur ma clavicule, elle saisit un morceau de ma peau entre ses dents et se met à le mordiller, j'aimais ce qu'elle me faisait mais je ne voulais pas lui donner la satisfaction de recevoir des gémissements de si tôt, il en fallait plus. Après en avoir fini avec la clavicule elle attaque mon cou et le dévore, elle avait trouvé mon point sensible.. J'agitais mes jambes et serrais mon poing, mais je l'insite à continuer en étirant mon cou car encore une fois, j'aimais ce qu'elle me faisait et j'en voulais toujours plus. Je me mordais les lèvres pour retenir mes gémissements.. Mais malgré tous mes efforts un gémissements sort de ma bouche, et puis un autre, je me plaque la main contre ma bouche pour éviter qu'un autre en ressort. Quand Winter a fini de me sucer le cou, elle fait passer sa main sur mon corps, de mon cou vers mon soutien gorge, mais de quel soutien gorge je parle.. Elle l'avait arraché et est désormais en train de contempler la vue que je lui offrais. Elle enleve ma main de ma bouche et m'embrasse une deuxième fois.
W- Ne te retiens pas, j'aime tes gémissements
Je lui avais simplement souris, après tout... Vu comment ma respiration s'était accélérée.. Je pouvais pas dire grand chose. Elle regarde mes seins une autre fois puis se jete violemment sur un de mes tétons et se met à le sucer, j'etais au 7ieme ciel on aurait dit qu'elle faisait ça chaque jour.. Je plante mes ongles sur son dos et cette fois je ne me retenais plus, elle méritait bien mes gémissements. Elle commence alors à effectuer des mouvements circulatoires sur mon ventre en me fixant, toujours avec ce même regard pervers. Ses mouvements s'arrêtent, à présent je sentais ses doigts se glisser dans ma culotte.. Elle s'approche de mon oreille et me demande :
W- Jimin, t'en as envie?
Je me contente de gémir en lui caressant la cuisse. Elle avait comprit mon autorisation et semblait satisfaite, je me préparais mentalement et puis elle m'enfonce un doigt et effectue des mouvements de va et vient, je lâche un long gémissements qu'elle avait l'air d'apprécier.. Mais j'en voulais encore
K- Min.. Jeong.. Un autre..
Elle en ajoute un autre à ma demande et accélére ses mouvements, là c'en était trop, je prends le coussin le plus proche et le met sur mon visage pour étouffer mes hurlements. En plus de ça, Winter venait poser quelques baisés sur mon ventre, comme si c'en était pas déjà assez comme ça.
Après plusieurs minutes, elle s'était arrêtée. Mon coeur battait aussi fort qu'un tambour et ma respiration était incontrôlable, j'avais sûrement l'air d'une soumise et c'est bien ce que j'étais.. Mais je m'imporserais la prochaine fois, cette fois-ci n'était qu'une exception. En tout cas elle, était vraiment fierte de me voir comme ça
W- J'ai fais du bon boulot, on peut dormir maintenant
K- Argh tu vas voir la prochaine fois qui fera le travail
W- J'attends que ça Jimin.Encore ce sourire malicieux.. Elle installe sa tête entre mes deux seins et je lui caresse les cheveux. On s'endort alors dans cette position.
═════
Pov Winter :
Je me reveille, mon coussin était vraiment confortable cette nuit. AH NON C'EST KARINA, il m'a fallut du temps pour me remémorer ce qu'il s'est passé la veille, c'était.. Exceptionnel. Alors que j'étais en train d'admirer l'ange en dessous de moi, j'entends toquer à la porte, c'était Ningning et Giselle
.
G- Vous faites quoi là ? Ouvrez
N- Grouillez vous un peu faut qu'on y ailleJe me frotte les yeux et me rapproche de la porte pour communiquer avec elles.
W- Aller où ?
G- J'ai un tournage à faire je vous rappel, j'ai dis à Karina que vous devriez être prêtes avant 10h et il est actuellement 10h07.Merde..
N- D'ailleurs pourquoi elle parle pas Karina, elle est où ?
W- Ha... Non mais.. Karina..? Elle euh.. Elle prend sa douche là. Désolé je viens de me réveiller je l'ai retardée on vient dans max 20min
G- 20MIN ??? VOUS AVEZ INTÉRÊT À ÊTRE LÀ AVANT 10H15
W- Oui oui.. T'inquièteJe cours réveiller Karina en la poussant un peu, elle ouvre les yeux et me sourit
K- Couc-
W- SHHHHHHHElle me regarde confuse, puis je lui montre la porte du doigt et j'ouvre son téléphone pour lui montrer le message de Giselle. Elle se lève et prend le téléphone, elle était en panique.. Karina se précipite vers la salle de bain et se lave le visage mais remarque les marques violettes que je lui ai laissé, ah le karma.. Elle prend sa trousse de maquillage et camoufle du mieux qu'elle puisse les suçons les plus voyants.. Elle se coiffe ensuite et se maquille. J'étais devant la salle de bain à la regarder, en sortant elle m'embrasse le front et me caresse la joue, ensuite part s'habiller. Je vais me préparer à mon tour dans la salle de bain, j'avais fortement envie de prendre une douche mais on avait pas le temps, je m'habille puis regarde l'heure, il était 10h20 Giselle va nous passer un savon.. On se dirigeait vers la sortie mais Karina m'arreta soudainement.
K- Dis, on leur en parle..?
W- De quoi? Ah... Ça te derange?
K- Non mais faudra rester prudentes devant le staff
W- D'acc, on leur en parle si l'occasion se présente ça te va?
K- Parfait.J'ouvre la porte, on s'embrasse une dernière fois et sort, Karina appelle Giselle mais elle était déjà devant nous, avec Ningning.. Elles avaient l'air choquées et degoutées et je crois savoir pourquoi, elles nous ont vues nous embrasser...
━━━━━━
À suivre.. (🍋)