⚠️ TW: Violence/arme ⚠️
Quelques jours plus tard
Depuis la nuit au night-club, où je suis tombé sur cette femme, je ne fais que penser à elle, elle hante mes pensées du matin au soir, son visage d'ange.
J'ai demandé à Rafael de la suivre dès lors qu'elle a quitté le club, j'attends son retour pour qu'il me fasse son rapport avec impatience.Très tôt ce matin, je me suis enfermé dans mon bureau, je suis plongé dans mes rapports de drogue. Je constate que les calcules ne sont pas bons et qu'un de mes collaborateurs me vole depuis plusieurs mois et qu'il se met une belle somme d'argent dans les poches derrière mon dos.
Je prends mon portable et envoie un message à Tomas pour qu'il monte me rejoindre dans le bureau au plus vite. Il sait très vite remis de sa blessure par balle à l'épaule.
-Tu voulais me voir Esteban ?
-Oui, Rafael n'étant pas encore rentré, je m'adresse à toi, je veux que tu me trouves ce fils de puta de Pablo et que tu le ramènes ici au sous-sol de la villa.
-D'accord, je m'en occupe ! Je peux savoir ce qu'il a fait ?
-Ce fils de puta se permet de me voler de l'argent depuis des mois !
-Attends, il a fait quoi ce chien ?
-Trouve le vite et ramène le, je vais lui faire payer ce geste.
-Ca marche, je te tiens au courant dès qu'il est ici.
-Parfait, j'ai hâte de lui crever la cervelle !
Je pars en direction de mon bar qui se situe au fond du bureau et me sers un verre de whisky en fumant une clope. Quelques minutes après quelqu'un frappé à la porte du bureau.
-Entrez ! Dis-je sur un ton sec
-Je viens te faire mon rapport. Dit Rafael
Ça fait une semaine, que j'ai demandé à Rafael de la suivre lors de ses déplacements dans Barcelone. Cette femme m'obsède tellement et pourtant j'ai une haine immense envers les femmes, mais celle-là a quelque chose qui m'attire.
-Je t'écoute !
-Apparemment elle est en vacances ici à Barcelone, cette semaine elle a été à la plage, elle a fait les magasins, pris des cafés en terrasse, elle s'est baladée dans le parc de la Ciutadella, elle n'est jamais à court d'idées en termes de sorties. Finit-il
-Elle est toujours accompagnée de ses amies ?
-Oui, elles sont toujours ensemble
-Fait chier !
-Ne dis pas que tu veux la kidnapper ?
-Pourquoi pas ?
-Parce que ce n'est pas ton genre de faire ça pour une femme. Dit Rafael
Je me lève de mon fauteuil et pars me resservir un verre de whisky, Rafael me suis et se sert également un verre.
-Qu'est-ce que tu comptes faire avec cette femme ? Me demande-t-il
-Je veux posséder cette femme !
-Je croyais que tu ne voulais plus de femmes
-J'ai réfléchi et j'ai changé d'avis.
Je veux cette femme et je l'aurais ! Dans deux semaines, je suis invité à un gala et je serais accompagné par cette femme au visage d'ange.
La journée passe et le soir venu je me retrouve dans une des cellules aux sous sol de la villa au côté de Tomas, qui m'a ramené Pablo. Ce fils de puta, se cachait dans un des vieux bars près du port, il comptait filer en douce par bateau au petit matin avec mes vingt mille euros.
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...