Sept ans. Si un jour on m'aurait demandé " qu'as tu accomplie durant ces sept longues années" , j'aurais aimé répondre fièrement " j'ai suivis mes rêves et je suis devenue une avocate réputé !" ou encore "j'ai eu la parfaite petite famille que j'ai toujours voulue". En sept ans, j'ai pas eu le temps d'accomplir mes rêves, et me voila aujourd'hui avec 28 ans. J'aurais aimé devenir célèbre pour une quelconque raison, ou peut-être même que j'aurais aimé avoir une maison remplit de bonheur, un mari qui m'aime, vivre et ne pas survivre. Si on m'aurait dit sept ans en arrière que pour réussir, il fallait survivre, je me serais jeté sous un pont la seconde d'après. Majeur et vacciné, je me dois de prendre soin de moi, avant tout le reste, mais c'est un sentiment qui m'ai impossible, trop dure à accomplir. J'essaye de vivre, mais il m'empêche de le faire. Sept que je reste avec lui pour réussir, et sept ans que j'échoue sans arrêt, pourtant, je reste. Pourquoi rester dans un environment comme ça me diriez-vous? Quand j'y pense, la réponse me parait loins.
Je m'appel Vanille Garzea, et j'ai 28 ans. J'ai grandis dans une petite ville près de San Diego dans l'ouest des Etats Unis avant d'être explusé de ma propre maison. Quelle genre de parents mettraient à la rue une enfant de 17 ans, sans étude, sans argent, et enceinte? J'ai vite ma réponse, malheureusement. Apres de longues nuits dehors dans le froid, sans manger, sale, il m'a recueillis et pour ça je lui dois ma vie entière. Il a élevé l'enfant d'un autre sans poser de question, il l'a aimé comme si June était la sienne, alors, je lui dois tout pour ça. Dans une relation, il y a des hauts comme des bas, etcette histoire, est mon bas.
VOUS LISEZ
New Start
RomanceÀ quoi bon désirer une vie de famille comme dans les romans d'amour si la vie de famille ne veut pas de toi? Vanille, 28ans- Aaron, 29ans. Âmes sœurs depuis 7 longues années, enfin, c'est ce qu'ils croyaient.