information

205 3 12
                                    

Heyoooooooo how are you my babies ???

Oui désolé je viens encore avec une nouvelle histoire sans avoir fini les autres mais m'en voulait pas :'(  dès que je tombe sur une situation de ma vie ou sur une photo ça me donne des idées d'histoire et à chaque fois ça n'a rien à voir avec mes histoires précédentes so here we go again !

Alors l'idée que j'ai eu c'est un one shot sur bts version fille c'est donc un gender swap.

Donc c'est girlXgirl il se peut que je fasse des gipgirl ( girl with penis) que j'avais déjà ajouté dans "the high school little bitch" si cela ne vous plaît pas vous pouvez sautez ces chapitres là ou alors quitter tout simplement l'histoire.

Il y aura du smut, angst , sad, fluff.

J'écrirai sur le titre en mode ( taekook  angst ou yoonmin sad)

J'espère que vous allez aimez !!

Je comptes pas faire un long livre ni de long chapitre alors ne vous attendez pas a qlq chose d'extraordinaire svp.

Si vous avez des questions n'hésitez et svp écrivez des commentaires de vos impressions que je puisse m'améliorer ( j'ai demandé des critiques constructives pas de me clasher ok?😭)

Ah ui et si vous voulez vous pouvez me demander d'écrire un chapitre sur le ship de votre choix avec les thème et le déroulement ( exemple : namjin fluff, j'aimerais que dans l'histoire il se passe...)

Bien sûr je modifierai un peu l'histoire un peu a ma manière mais je ne changerais pas ce qui est demandé !

Je pense pas le faire a bcp de personnes alors peut être les 5 premiers ? Jsp on verra bien!

Sur ce je vous aimes très fort mes stars je vous aimes !!! ❤️❤️❤️

one shot bts genderswapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant