Warning :
GxG
Top yoonji
Bottom jimin
FluffLet's gauuur
Pov auteure:
Yoonji était écroulée sur le canapé face a la télé pendant que jimin faisait du rangement.
Jimin- non mais sérieux Yoon fais un putain d'effort range les trucs à sa place après chaque utilisation !
Yoonji- oui babe désolé...
Jimin- je vais finir par te jeter à la poubelle avec tout tes conneries!
Yoonji pouffa de rire et s'excusa encore avant de retourner son attention vers sa série.
~10 min plus tard ~
Jimin- Yoon je sors avec Taeyeon !
Yoon- tu rentres à quel heure ?
Jimin- vers 18h je pense..
Yoon- d'accord faites attention appelle moi quand tu arrives et quand tu es sur le chemin du retour babe je t'aime.
Jimin- oui bah comme d'habitude t'inquiète moi aussi je t'aime.
Après un petit bisous reçu par la blonde , la rousse fit son chemin vers leur chambre pour faire une sieste bien mérité après avoir passée 2 heures et demie devant la télé et après s'être assurée que son amoureuse était bien arrivée.
~2 h de sieste plus tard~
Yoonji se leva à contre coeur de son lit et prit direction vers la salle de bain pour se rafraîchir, après sa petite toilette terminée elle se dirigea vers la cuisine pour faire le plat préféré de sa petite amie pour se faire pardonner car elle sait que si elle fait pas un geste qui prouve qu'elle est vraiment désolée jimin ne voudra plus lui faire des bisous ni de câlins.
elle plaça les assiettes et les couverts sur la table quand jimin entra dans le salon.
yoonji- babe t'es déjà là ?
jimin- bah oui il fait presque nuit dehors... pourquoi tu veux pas de moi?!
dit la petite joufflue de manière drastique et en imitant une personne outrée.
son amoureuse rigola et lui embrassa ses petites lèvres charnues et la fit asseoir.
yoonji- bien sûr que non mochi et pour me faire pardonner je t'ai fait ton plat préféré !
jimin- vraiment ?! ohh chérie fallait pas mais merci quand même ça sent tellement bon !!
le rousse servit sa petite amie en première puis elle même par la suite et elle déposa la casserole dans la cuisine.
après un bon repas et les dents brossées le yoonmin fit leur route vers leur chambre.
jimin- maintenant pour te remercier d'avoir fait mon plat préféré et si je te dit que j'ai enfin mit la lingerie que tu m'as achetée ?
yoonji- v-vraiment ?
jimin hocha la tête et yoonji répondit un petit oui les joues toute rouges, la petite blonde se pencha a l'oreille de sa chérie pour lui chuchoter sensuellement à l'oreille.
jimin- déshabille moi et tu verras~
sans plus attendre yoonji attaqua les lèvres de sa bien aimée et déboutonna son pyjama par la même occasion.
ce fut une nuit très mouvementée pour notre mignon petit couple👀
FIN.