2

859 34 10
                                    



Tu sortie de la cellule le sourire collé au visage, tu vois Chisiya sortir deux cellules au loin. Tu le rejoin et le remercie. « Merci Chisiya.» Dit tu en le regardant droit dans les yeux .« (TP) arrête de me regarder comme ça » dit il.
« Je-merde désolé j'ai faim je vais aller manger. » dit tu en changeant de sujet. Tu ne le laisse répondre et tu te diriges vers l'endroit où se trouve la réserve de nourriture.

Tu prend des cookie et une boisson, tu t'assois et mange quelle que biscuit. « Bon sang ses bon. »alors que fantasme sur le goûte des biscuit tu remarque un des participants agir bizarrement. Comme si il est coupable, « Bizarre » chuchote tu. Tu te lève et va le voire.

« Excuse moi pourrait tu me dire ma couleur ? S'il te plait. »demande tu gentiment.

« bien sûr retourner vous.»dit il hypocritement. « Votre couleur est le carreau.» Tu te retourne et analyse sont visage, « il est vraiment entraînant de mentir ? » te questionne tu, avant de le remercier. « Merci. »il te sourit avec se même sourire hypocrite. « Il me ment j'en suis sûr.» Pense tu.

Tu vois Chisiya t'observe, tu t'approche alors de l'homme.

« Excuse moi Chisiya, ça te dérange de me dire ma couleur ou bien tu pense ne pas me le dire cette fois ? » dit tu ironiquement.

« Honnêtement je ne vous dirai pas (TP).»dit il.

«Vous êtes tellement mystérieuse docteur Chisiya je n'arrive pas a comprendre si vous le dite première dégrée.» Répond tu.

« vous devriez me faire confiance mademoiselle (TP), vous avez êtes quand même ma patiente. »répond il en s'intégrant dans ton délire.

Comment vous êtes rencontrés toi est Chisiya ?
C'était avant ton arrivée à Borland, tu avais une appendicite, il fallait que tu te le fasse enlever est Chisiya a été ton docteur. Tu es tombée amoureuse dès que tu la vue. Vous avez a prit à vous connaître, en dehors tu professionnelle.
Malgré qu'il n'avait pas le temps, tu trouver la moindre occasion pour pouvoir boire un verre avec lui. Il accepter souvent bizarrement sûrement pour ne pas me l'être en plan.

« Je comprends docteur, mes je n'est jamais réussi a cerner vos émotions je n'arrive vraiment pas.» Avoue tu.

Il te sourit et te demande de te retourner.
« C'est le pique (TP). » Annonce t'il.

« Merci Chisiya, j'aurais plus ne pas être la prochaine partie. » Tu lui souris. « Tu veut que je te dise la tienne ? » Il te regarde et refuse « non. » tu lui fait un dernier sourire avant de t'éloignais.

« Il était étrange. Il m'aurait menti ? Est-il possible que ce soit le valet de cœur ? Je ne suis pas sûr. Et si je me trompe et que je suis vraiment carreau . Ses Chisiya qui m'aurait menti ? Ou bien peut-être les deux ? J'ignore ce que je dois faire. »
Pense tu.

« Il faut que je demande aux autres joueurs.
Mais oui évidemment ! pourquoi je n'y ai pas pensé. La personne qui était à côté de Chisiya, il avait l'aire différente comme s'il ne voulait pas que les autres joueurs meurent.»

Tu pars à la recherche de l'individu tu le retrouves mais il était au côté de Chisiya.
« Je ne peux pas m'adresser à lui alors qu'il et a côté de Chisiya, il soupçonnera que je ne lui fais pas vraiment confiance. »

« Bon, tant pis.»chuchote tu.
Tu t'avances jusqu'au deux homme.
« Excuse moi » interpelle tu les deux hommes.
Les deux hommes se retourne donc.
« O-oui je vous écoute »Répondit le voisin de Chisiya comme si il en pouvait plus.

Tu regarde Chisiya comme pour t'excuser.
« Pourais-je savoir ma couleur ? si vous plait .»
Chisiya te regarde, tu sens sons regard loir poser surt toi son foutu regarde qui t'a fait tomber amoureuse. « Bien sûr » dit il en te souriant. Tu te retourne, tu est terrifier à l'idée d'entendre se qui va dire. « Le pique. »Annonce il.

Tu étais paralysé de joie ? De Peur ? Peur de la réaction de la personne dont tu étais folle amoureuse ? De joie parce que il ne t'avais pas menti ?

Tu entends alors un soupir. « Si tu me fessais pas confiance, pourquoi me l'avoir demandé ? » Crache t'il. « Tu sais Chisiya tu est pas comme les autres je n'arrive pas à comprendre tes émotions je sais ses si bizarre dit comme ça, mais tu est différent et tu peut comprendre que je ne veut pas mourir. »Dit tu a ton tour.  Il te regard d'un aire déçu, avant de s'éloigner.

Il ne reste plus beaucoup de joueur, on est 6 en tout, la majorité des personnes sont mort à cause de l'équipe former au début. Malgré ça aucun d'eux n'était le valet de cœur. Il ne reste plus beaucoup de temps on va devoir rejoindre les cellule.

« veuillez annoncer votre couleur. »

Pendant toute ses partie tu a fait confiance à Chisiya « pourquoi j'ai douter. »pense tu avant de fermer les yeux est respire un coup.

« Pique.»

    |—|—|

{ Fear of love } Chishiya x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant