Pdv tp :
Tsireya : Viens on fait une course tp !!
Moi : Ouais bonne idée.On partit sur la plage et on se prépara.
Moi : Prête ??
Tsireya : Prête.
Moi : C'est partis !!Et on partis, Tsireya étais première puis je la rattrapa et gagna.
Moi : J'AI GAGNÉ !!!
Tsireya : Tricheuse.
Moi : Même pas vrai. dis-je en lui tirant la langue.On rigola.
Tsireya : Hé tp !! Regardes là bas.
Je suivit son doigt et remarquas un rassemblement sur la plage.
Moi : Allons voir !!
Tsireya : Oui allons-y.On partit les rejoindre Tsireya arriva avant moi alors je la suivit.
Je vis des êtres qui me ressemblaient comme deux goutes d'eau. Ce sont des Navis de la forêt.
Mon regard s'attarda sur l'un d'entre eux l'aîné. Il me regardait aussi alors je rougis un tout petit peu.
Il y avait deux adultes, des parents je pense et leurs enfants : 2 filles et 2 garçons. Les adultes parlaient avec mes parents. Ma mère était en colère.Ronal : Ce ne sont même pas des Navis !! Ils ont du sang de démon.
En disant cela, elle avait attrapé la main d'un des garçons et l'avait montré à tout le monde. Je la regarde bizarre et m'avança.
Moi : Moi aussi j'ai du sang de démon !! dis-je en levant ma main.
Ronal : Ce n'est pas pareil..
Moi : Si je suis monstre c'est ça ?? JE SUIS UN MONSTRE POUR VOUS ??
Aonung : Oui et tu le resteras !!Je le regarda et afficha mon plus beau sourire.
Moi : Mon cher Aonung va te faire f*utre.
Aonung : Répètes un peu pour voir le monstre.
Moi : Et en plus tu es sourd et bien tu n'as pas été gâté mon pauvre.Je lui montra mes dents et lui fit des f*cks. Puis je partis et hurla :
Moi : OUI J'AI DU SANG DE DÉMON ET J'EN SUIS FIÈRE OK ?!
Tonowari : Non tp.... Reviens on va s'expliquer s'il te plaît !!Mais j'étais déjà partis.
Pdv ??? :
WoW cette fille est incroyable. Elle vient de répondre à tout le monde sans avoir peur de personne et des conséquences.
Tonowari : Je m'excuse pour cette interaction.... Bon ma femme et moi avons réfléchis et mes enfants vont vous montrer où vous logerez et ils apprendront à vos enfants nos traditions. Tsireya, Aonung vous leur montrerez ainsi que tp si elle revient..
Jake : Merci.Et on commença à partir.
Lo'ak : Hé Neteyam !!
Moi : Oui ?
Lo'ak : Cette fille tp, elle est incroyable.
Moi : Oh que oui !!On rigola puis la certaine Tsireya nous montra où on allait loger.
Tsireya : Voici ou vous habiterez. Demain on vous apprendra comment vivre ici si tp décide de pointer le bout de son nez. D'ailleurs désolé pour son intervention.... Elle n'aime pas que les gens traitent mal ceux qui ont « du sang de démon ».
Jake : Ce n'est pas grave.
Lo'ak : Moi j'ai trouvé ça drôle.
Moi : Elle a de la répartie.
Tsireya : Oh que oui, elle a un sacré caractère aussi. dit-elle en rigolant.On rigola tous puis on la salua et on rentra dans notre maison.
Neytiri : Moi j'aime bien cette tp. Elle a dit ce que je voulais dire début le début.
Jake : Mais Neytiri on ne peut pas offenser Tonowari !! C'est le chef.
Lo'ak : Oui mais elle a dit les thermes.
Jake : Je n'est pas dit le contraire.
VOUS LISEZ
Neteyam_tp
ParanormalBonjour les loulous !!! Tu es une mais tu as une particularité qui te suit depuis ton enfance. Un jour des êtres étranges arrivent sur ton île et en voyant l'un d'eux tu te dis « mais qui est ce garçon ?? »