Party

70 8 1
                                    

10.

juste pour dire que sa maison est ma-gni-fique! Il y a que ce mot qui sort de ma bouche pour décrire sa maison.

bon, après être resté bouche bée à l'entrée de sa maison, je sonne et Louise m'accueille sourire au lèvre. Comme d'hab.

-Awwww t'es trop jolie Zoé!

-Haha merci, et toi regardes-toi t'es toute mignonne!

elle était vêtue d'un short en jeans taille haute et un t-shirt large crop top rose pastel, une tenue mignonne.

-je suis pas en retard?

-Non non t'inquiète pas, il y a déjà quelque personnes

on rentre dans le hall, et une femme vient de prendre mon sac et ma veste

-laissez mademoiselle je vais prendre votre sac et votre veste

je lui tendis mes affaires même si j'étais un peu surprise, fin c'est pas le mot que j'emploierais mais... BON on s'en fou!

-euh merci.
Louise c'était qui ça? dis-je discrètement et en chuchotant

-Oh c'est Rosie, ma gouvernant! Elle est super sympa!

-ah d'accord, bon on va rejoindre les autres?

on se dirige vers son salon, à peine arrivé j'ai déjà un ver remplis. Eh ben ici on perd pas de temps à c'que j'vois!

-HEY ZOÉ!!!

C'était Maya, Lilly et les autres filles

Louise et moi on se dirige vers elles, je leurs fais la bise bla-bla-bla, après on commence à parler.

Le temps passe et la maison ce remplie de plus en plus! Et la soirée peu enfin commencer, entre les vers d'alcools qui circule un peu partout, les couples qui se galoches de droite à gauche, les gens qui dansent, qui chantent, qui sautent en levant leurs bras (ouais ouais y'a des gens comme ça ne les jugez pas) on peu dire que cette soirée et plutôt réussite!

avec tous ce monde, j'ai besoin de prendre l'air, et je laisse les filles en train de danser et boire. Et je me dirige dans le jardin, fin la petite court

-Aaaaah de l'air frais
(et le silence, fin façon de parler..)

je ferme mes paupières pour savourer l'air frais, quand quelqu'un

-Eh ma belle t'es toute rouge, c'est la bière ou la vodka qui te fais cet effet là?

j'ouvre lentement mes yeux et j'vois mon stupide et idiot de voisin de mon cours de la sorcière, oui bon j'me souviens plus de son nom sa arrive..

-qu'est-ce que tu veux Cameron?

-rien, je veux juste rester avec toi dit-il avec son plus grannd sourire

-c'est pas que sa me gêne ou quoi mais tu peux pas me laisser quelques minutes en paix?

-pourquoi tu m'évites, pourquoi tu me fuis Zoé? dit-il en se rapprochant de plus en plus de moi

-parce que j'ai l'impression que tu me colles...dis-je mal à l'aise.

-Peut être que je te colle, peut être

je savais pas quoi dire j'étais surprise.
après ça il y a eu un moment de silence, jusqu'à ce qu'il la coupe

-bon ben je retourne dans le salon, tu viens ?

-hum ouais ouais.. j'arrive je te rejoins plus tard..

DE L'AIR,DE L'AIR IL ME FAUT BEAUCOUP D'AIR FRAIS

avant qu'il reparte dans le salon, il me lance un "ça marche!" avec un clin d'œil.

5min plus tard je suis retournée à l'intérieur, je suis partie rejoindre les filles. Elles étaient toutes saoul, j'pense elles ont trop abusé de l'alcool. Encore moi ça va je l'ai pris avec modération mais elles!

c'était la fin de soirée tout le monde étaient fatigués, je suis avec les filles sur le canapé quand le 2ème idiot bondi et s'assoit à côté de moi

-Quoi de neuf Zoeyyyyyyyyyy?

------------------------
helllo, hello

voilà mon petit chapitre j'espère que vous avez aimé! n'hésitez pas à voter et à commenter!

BISOUUUUUS EMMA 👸🏻🙋🏻💃🏻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

How punkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant