Mon corps léger s'avance vers cette immense porte ornée d'or et de noir. Il fait un froid assez conséquent, et je doit bien avouer ne pas être friande de cette température. De par mon habitude, je me suis habillé d'une longue jupe noir ainsi qu'un chemiser de la même couleur. Autant dire que mes jambes et le reste de mon corps est glacée.
?: Avance Mercredi, il serais préférable de ne pas être en retard dès ton premier jour à Nevermore.
Je me tourne vers ma chère mère, prenant un air faux.
M: Oh mais oui, il serais tellement dommage d'être en retard dans cette école que j'affectionne tant !
J'entend ma mère grommelait légèrement alors que mon père, tout sourire, presse le pas pour entrer dans cette énorme bâtisse. A peine mis un pied dedans, qu'une femme aux cheveux blond, nous surplombe du haut des escaliers.
?: Morticia ! Quel temps que ne nous ne sommes pas vu ! Enchantée Mercredi, bienvenue à Nevermore !
Elle descendit les marches afin de nous rejoindre. A notre hauteur elle n'hésite pas à serrer la main de mes parents.
W: Je suis la directrice de cette école, Madame Weems ! Je suis contente d'accueillir une nouvelle élève ici.
Continuant à déballer son discours habituel de bienvenu, nous la suivons de près, sûrement pour aller dans son bureau. Pendant ce temps, sans vraiment écouter les présentations, mon regard se perd dans les couloirs. Les élèves sont tous attrouper avec leurs groupe d'amis. Je semble discerner des loups-garous, ou même des goules. Je sent que je ne vais pas m'ennuyer ici.
—W: Pour finir, je vais te montrer t'a chambre, tu la partageras avec une autre colocatrice.
En disant cela, elle tourne dans un couloir spécifique avant d'enclencher une poignée de porte, nous invitant à entrer dans une modeste chambre. Se présente alors en face de moi, un vitrail multi-colore. L'envie de vomir me viens sans attendre. À ma droite, un espace muni d'un bureau, d'un lit ainsi qu'une autre pièce adjointe, servant d'armoire. Sobre et déjà à mes couleurs. En revanche, la gauche est un jet de peinture. Exactement le même agencement que l'autre côté, simplement beaucoup trop coloré à mon goût. Ma fameuse colocatrice se lève de son lit, qui est aussi occupée par une autre fille. Une petite blonde aux mèches de cheveux colorés s'approche de moi avec un grand sourire. Elle me tend ca main que je sert d'un air dépitée.
?: Enchantée, tu doit être Mercredi ! Je suis Enid Sinclair ! Tres contente d'avoir enfin une nouvelle colocatrice !
M: Hm hm
Mo: Excusez ma fille, disons que le contact et la sociabilité n'est pas son fort.
E: Aucun soucis !
W: Bien maintenant que les présentations sont faite, je vous laisse découvrir Nevermore sous tout ces angles !
Je me tourne vers mes chers parents, toujours ce sourires niais coller au visage.
G: Eh bien, nous allons devoir laissez notre petite fille !
Mo: Ah oui. Tu verras Mercredi, tu va adorer Nevermore, cette école est remplie de mystère !
M: J'imagine bien..
Saoulée, je tente d'écourter la conversation et les raccompagne rapidement à leur voiture. Les aurevoirs fait, je me précipite dans ma chambre afin d'y installer le nécessaire. J'y retrouve alors la fameuse Enid, et toujours cette fille, adossée sur la tonne de peluche qui jonche le lit de la colocatrice. Sont regard ne se décroche pas du mien, alors que je range minutieusement mes affaires. C'étais sans compter la venue d'Enid, beaucoup trop curieuse à mon goût.
VOUS LISEZ
SMILE || Wednesday
FanfictionL'arrivée inattendue d'une Addams à Nevermore ne laissera personne indifférent. Un caractère dur, la tête froide, difficile à discerner, Mercredi semble être un mur. Mais pour combien de personnes ? (Ce n'est pas une fan fiction Wenclair, sorry ;/ p...