[Chapitre 1]

48 4 0
                                    

Quelques jours plus tard...

[Point de vue de Naïly]

Voila maintenant 4 jours que Zayna est partie je suis encore dans sa chambre assise par terre. Tout les jours je reste dans sa chambre vide a me remémorer tout nos moments passer.
Les filles me regardaient a l'encadrement de la porte avec leurs visage aussi triste l'une que l'autre.
La sonnette sonna ~en même temps elle va pas toquer~ on alla a la porte d'entrée, Haria ouvrit la porte.

Limsay: C'est un rêve ?

Zayna: Non, je suis bien la entrain de vous parler.

On sauta sur elles on était à présent par terre. Zayna laissa sa valise a l'entrée.

Zayna: Vous vous demandez sûrement ce que je fais la ?

[Flash Back]

Voila je fais plus partie des One Direction.
J'ai envie de faire carrière solo.
J'enregistre avec Naughty Girl.
2 jours après..
Naughty me crier dessus car je ne connaissais pas par coeur une chanson.
2 jours passa..
C'était toujours pareille je me faisais disputer à longueur de journée je regrattais de plus en plus, si je serais rester,Paula et les filles ne m'auront jamais fait ça.
Je pris mes valises et partit sans prévenir.

[Fin du flash back]

Zayna: Voila pourquoi je suis revenue.

Limsay: Je suis tellement heureuse que tu sois revenue.

Moi: Je m'en remet toujours pas ! Allons fêter sa au Nando's !

Harria: Ah non ! Pourquoi on irais pas en boîte ?! On rencontrera de beaux garçons.

Moi: Bien sur tu va sûrement trouver ton coup d'un soir !

Haria: Pff ! Comme si tu faisait pas la même chose que moi. Tu crois que je t'ai pas entendu la semaine dernière avec ton présumer "J".

Moi: Bref on mange au Nando's puis on va en boite.

Zayna: Oui voilà c'est bien ça !

On s'apprêter a sortir puis tout à coup ...

[PDV Extérieur]

A là seconde ou les filles mit les pieds en dehors de leurs propriété. Des flash surgit.

Paparazzi 1: Haria continuez vous les conquêtes d'un soir ?

Harria serra la machoire.
Harria (pense): C'est ta mère qui continue les conquêtes d'un soir ouais.

Les filles l'a regarda ébahis,elles avaient toutes entendus la même chose.

Paparazzi 2: Zayna ! Pourquoi êtes-vous revenue dans le groupe ? Les One Direction ne paraissaient pas peiné par votre départ ?!

Zayna sourit puis le regarda de travers et le tshipa

Zayna (pense): Si seulement il pouvait se le fermer ce PD.

Les filles arrivèrent au Nando's,elles s'assirent à une table et commandèrent,quelques fans leur demandèrent des autographes ou des photos.

Harria: Bon les fille je crois je suis folles...

Zayna: Oui,moi aussi !

Harria: Je t'ai entendu ... Dans ma tête ...

Limsey (pense): Vous m'entendez les filles ?

Naïly cracha sa boisson sur Limsey.

Naïly: Oh putain sa mère la frite ! Je t'ai entendu ! J'ai des problèmes ou quoi !?

Les filles: Nous aussi on ta entendu !

Luisa: Bon on rentre se préparer.

[Eclipse Du Trajet]

Limsay:C'est bien de rentrer chez soi. Ah ! J'ai un mal de tête énorme !

Harria : J'ai mal a la tête qu'est ce qui passe j'ai le vertige !

Zayna: Moi aussi ! Ah j'ai mal !

Luisa: Je sens que je vais crever !

Moi: Moi au...

Et toute les filles s'évanouit en même temps...

Pendant ce temps Chez Les One Direction...

Louis: Eh les gars ! Ça vous dirait qu'on sortent pour ce promener ?

Liam: Pour qu'on aillent tout les paparazzi sur notre dos et qu'ils nous posent des questions débiles et que Zayn et Harry leur répondent avec un doigt d'honneur et qu'on se fassent geuler par Paul comme la dernière fois ?

Niall: C'est vrai que dis comme sa....

Harry: Oh pire venez jouer à fifa 15 avec nous !

Zayn: Ouais ! Mais attend je vais prendre un médicament je commence à avoir mal à...

Et là Zayn s'évanoui lourdement sur le sol.

Liam: Oh Mon Dieu !! Zayn qu'est ce qui ce...

Liam s'évanoui également au sol suivit de très prêt par Harry,Louis et Niall.

_____________________________________________________________
Coucou c'est moi Mafoudia je comprend que vous compreniez rien à l'histoire ! Pour mieux comprendre regarder le titre et réfléchissez (ce qui va être très dur pour certains),ou attendez le prochain chapitre.
Kiss :3.

Opposite World.[1D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant