Je reve ?! Chapitres 1 [EN RÉÉCRITURE]

202 17 10
                                    

Rappel:

Y/n: ton prénom
C/c: couleur cheveux
C/y: couleur yeux
Pdv: point de vue
{}: pensé
??: personnage inconnu

____________________

PDV Y/N:

Je me réveille avec le bruit de mon réveil j'ouvri un peu mes yeux pour localiser mon téléphone à fin d'éteindre ce foutue réveil. J'atteins enfin mon téléphone puis coupe le réveil, je m'étire avant de serrer mon coussin de Xiao très fort dans mes bras, jetait tjr allongé sur mon lit me demandant ce que j'allais faire aujourd'hui étant donné que je ne travaille pas.

Y: Quesque j'pe faire à part jouer à Genshin ou autres...

Après quelque minute de réflexion je décide enfin de me lever pour aller sur mon ordinateur, je lança Genshin Impact et partie me faire un café pendant que le jeux charge, je descendit puis marcha jusqu'à ma cuisine. Quand d'un coup j'entendis un énorme BOUM qui vien de ma chambre. Je monta en courant les escaliers en espérant que mon pc n'est pas explosé. Quand j'arrive sur place il n'y avait rien, je regarda mon écran il y avait juste l'entrée du jeux avec écris je site "Appuyer pour jouer", je m'installe dans ma chaise et appuie sur le clique gauche de ma souris pour commencer à jouer. J'attends quelque minutes avant que la fameuse porte apparaissent, je fis donc un clique gauche, la porte s'ouvre avec un énorme flache qui pourrait aveuglé un aveugle.

Y/n: sérieux pourquoi mettre autant de flache pour un jeux !
Dit-je en fermant les yeux

J'ouvre mes yeux en m'appercevant que la lumière ne m'eblouisser plus.

Y/n: alors primogemme- attend jsuis pas chez moi la ?!!!

Je me lève paniquer en regardant autour de moi je connaissais trop bien ce décor..

Y/n: le port de Liyue ?.. Jsuis sûrement entrain de rêver..

Je me mis quelques violente claque avant de réaliser que je ne me réveiller pas.

??: Hum.. excuse moi esque cv ?

Je me retourna vers la personne qui semblait me parler

Y/n: euh bah- Hu Tao ?!!! Je la regarde dans l'incompréhension la plus totale

Hu tao: Bravo tu c comment je m'appelle ! Mais on ce connaît ?

Y/n: Je fait vrm un rêve bisard à ce point là.. ooh et dsl non on ne ce connaît pas mais la prochaine fois que tu sort en bannière je t'aurais C6 avec le grand puissant Adepte Xiao !!! Je la regarde avec un regard fière

Hu tao: tu connais Xiao ?! C impossible il ne m'a jamais parler de toi. Et c quoi cette histoire de "bannière, C6"

Y/n: euuuh jdoit partir jsuis pressait aurevoir Hu Tao !!!!!!

Je parta en courant sans regarder derrière moi

PDV HU TAO:

Hu Tao: il faut que je parle à Zhongli elle n'est pas nette....

??: Me parler de quoi Hu Tao ?

Je sursauta avant de me retourner pour me retrouver face à un grand homme habillé en marron

Hu tao: Mr Zongli vous tomber bien je doit vous parlez au sujet d'une fille louche qui vien d'arriver içi je pense !!

Zhongli: dit moi tout.

Hu Tao expliqua ce qu'il venait de ce passer avant que Zhongli n'arrive

Zhongli: intéressant... si tu l'as re croise dit lui de venir au funérarium.

Hu Tao: très bien Mr Zhongli !

PDV Y/N:

Je marcha dans toute la ville espérant me réveiller de ce rêve. Pendant que je marcher tête baissé je percuta quelqu'un je tombe sur les fesses avant de regarder qui je venais je percuté

Y/n: Je suis vrm désoler je ne regardais pas ou j'all- Ajax ?!!!

Tartaglia: attend quoi ?!!!

Il mis sa main sur ma bouche puis me tira dans un ruel pour au final me plaquer contre un mur

Tartaglia: Qui es-tu ?! Comment tu connais mon véritable prénom ?!! Je te conseille de vite parler avant que je te bute !!

Y/n: ooh calme toi je suis Y/n ! {Je doit trouver un excuse pour son prénom}
Et quelqu'un me la dit pour ton prénom ! Nan mais qui ne connais pas le grand 11eme exécuteur ! Ahah...

Tartaglia: ton histoire ne tient pas la route personne ne connais mon prénom ici !!!

Y/n: jte jure !!

??: Tartaglia que fait tu ?! Laisse la tranquille voyons !

Cette voix je tourne ma tête vers la personne qui s'adresser à Tartaglia

Y/n: Lumine et Paimon...{je rêve vrm ou jme suis vrm téléporter dans cette univers ?..}

A suivre....

Ce N'est Pas Mon Monde.. { Xiao X Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant