Salam Aleykoum mes vies,
Bon présentation en 2 spi Wallah sa va aller hyper vite.Donc ducoup je m'apelle Kenza,j'ai 17 ans, Dz 🇩🇿 et mon histoire a commencé en 2021 donc y'a pas longtemps du tout.
Je vais me décrire physiquement puis on "intérieurement".
Je suis voilée hamdouli'الله ,yeux marron clair,un teint hyper foncé et j'ai une taille plutôt petite mdr je dois faire 1m67 un truc comme ça,Hessoul.
Je vais décrire le fameux de la chronique.
Dz,yeux marron foncé,dégrader so grr,barbe bien tailler,nez de dz mdr et très grand Allah y berek il doit faire 1m87.
Bref du coup j'en est fini pour nos description physique on va passer au description "intérieures".
Donc faut savoir moi je suis hyper renfermer ect je déteste me confier a part au personnes de ma famille et la fameuse Inaya mon bb enft. Donc je suis comme ça depuis que j'ai perdu mon père il y a 7 ans.. Allah Yarhmo.
J'ai fais l'erreur de me confier a une personne et Wallahi j'aurais jamais dû et je le reconnais à mort.Hessoul depuis la perte de mon père je m'attache hyper vite au homme et je détestais ça a l'époque mais bon,j'ai pas eu l'amour de mes frères ni de mon père donc laisse tomber je te fais même pas un dessin de comment j'étais quand un garçon me parlais 😂.Maintenant le fameux R :
Donc lui cest une personne froide,bizarre,renfermer,aime parler a personne sauf ses 2 shab. Mdr sa description était méga courte par rapport à la mienne.
Bon mes vies j'ai fais le tour je pense qu'on va commençais l'histoire petit a petit et on va dire Bismillah parceque je pense que sa va toucher pas mal de personnes...
Salam Aleykoume mes vies ❤
VOUS LISEZ
Kenza - « Jusqu'à la mort on c'est promis »
RomanceComme quoi soubhn'الله la femme peut changer l'homme et vice versa..