Chapitre 1

135 10 8
                                    

Depuis maintenant trois ans, Hinata était mariée à l'homme qu'elle aimait et cherissait de tout son coeur, Naruto Uzumaki. Elle l'avait rencontré à l'école primaire et depuis, elle en était folle. Mais trop timide pour lui avouer ses sentiments, il lui aura fallu attendre la fin du lycée pour se lancer, et ce, avec l'aide de sa meilleure amie Sakura qui l'avait toujours soutenu. Depuis, ils avaient toujours été ensemble et c'est deux ans plus tard lors d'une soirée avec tous leurs amis pour son vingtième anniversaire que Naruto avait décidé de lui demander sa main, chose qu'elle avait bien sur accepté avec des larmes de joie.
Première fille d'un illustre PDG d'une célèbre agence de voyage, Hinata avait dès la mort de celui-ci hérité de son entreprise de voyage un an après son mariage. Pour maintenir l'héritage laissé par son père et donner à sa petite sœur à peine âgé de dix sept ans la vie dont elle rêvait, celle ci s'investissait beaucoup dans son boulot et passait énormément de temps à l'étranger. Cela, avait été la source de nombreuses disputes entre elle et son époux mais, ils réussissaient toujours à trouver un compromis et à s'entendre. Elle fini par se dire qu'elle avait rencontré un homme fait pour elle, qui l'a soutenait et l'aimait avec tout ses défauts. Bien sûr elle en faisait autant pour lui. Car bien sur Naruto n'était pas n'importe qui. Il était l'un des plus friquet du pays avec une richesse suffisamment grande pour couvrir tout une vie sans se soucier du lendemain et l'un des plus beaux visages admiré par la gente féminine. Classe, beau blanc aux yeux d'un bleu pur semblable au cieux des plus belles terres, grand de taille avec les épaules larges, un corps d'athlète et trois lignes sur chaque joues pour tache de naissance lui donnait un charme fou. Mais Hinata tenait à travailler dans la société que son père avait mis tant de mal à mettre en place et honoré sa mémoire même si son rêve avait été de devenir vétérinaire car aimant beaucoup les animaux qu'elle trouvait moins complexe que les humains. Elle avait cru passer toute sa vie avec lui mais ses espoirs venait de s'envoler. Après un mois à l'étranger pour la signature d'un contrat qui lui serait bénéfique et limiterait ses déplacements, elle était de retour et heureuse d'annoncer la nouvelle ainsi qu'une surprise à son mari, une montre dernier cri en or acheté chez le fabricant pour se faire pardonner mais la vision qu'elle avait eu en entrant dans la chambre l'avait statufiée sur place. Il était dans son lit mais pas tout seul. Elle le voyait en plein ébats avec son ex du lycée, Shion dans leur lit conjugal. Cette vision l'avait brisée qu'elle ne put retenir le cadeau qu'elle avait acheté pour son mari qui tomba sur le sol en marbre faisant sursauter les deux amants et les faisant se retourner vers la porte.

-Hi... Hinata? Mais que fait tu là ... beguella le blanc en se levant du lit tout nu et en sueur
-.....
Hinata était là, comme dépourvu de raison à les regarder sans piquer mot les yeux vides d'émotions. Elle s'était avancé sans s'en rendre compte et avait foutu une claque magistrale au blanc qui l'avait fait dévier sa tête.
Pour la première fois depuis que Naruto connaissait Hinata, il avait vu dans ses yeux une haine profonde, une colère inimaginable suivis d'une once de dégoût sur sa personne. Sans toujours rien dire, elle s'était avancé vers le dressing, y entra puis y ressortit avec une valise et quelques unes de ses affaires.

-Mon amour, s'il te plaît ne pars pas, ...tenta Naruto en se mettant devant la porte où elle s'avançait

-Dégage...dit elle doucement la tête baissée, mais celui ci n'en fit rien et resta là
DÉGAGE, je te déteste Naruto, je te hais , cria t-elle cette fois ci en le menaçant de ses orbes nacrés, se qui le fit sursauter et sans rien rajouter, elle était partie.

Shion regardait le spectacle qui s'offrait à elle avec amusement. Cette fille elle l'a détestait depuis le lycée et se réjouissait de son sort. Elle n' avait pour elle que ses horribles yeux blancs et un teint de mort, alors que elle était parfaite, une peau mate, des beaux cheveux bruns châtin, des yeux noisettes, et un corps de déesse. La mise zombie n'était plus rien se disait elle. Shion depuis le lycée n'avait pu oublier Naruto et ferait tout pour reprendre son dû. Un homme aussi beau et riche ne se laissait pas.

Brisée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant