Chapitre 2

430 22 38
                                    

PDV Lumine

Il ne me restait que 20 min de travail et après j'avais fini ma journée, je suis épuisée.

Et encore demain j'ai cours.. Génial-
Je suis en 1ere année de mode (sur 3 ans) j'ai vraiment galérer à me payer la première année qui est de 10k d'euro (par ans), j'ai toujours voulu être créatrice de mode.

- Lumine y'a un client, va t'en occuper. Dit ma collègue qui me sorta de mes pensées.

- Est-ce que je peux m'assoir juste 2 minute, je ne sens plus mes jam... commençais-je.

- Espèce de flemmarde ! Va t'occuper du client ou j'informe la patronne de ta flemmardise. Me coupa t-elle.

- Bon d'accord j'y vais. Dis-je froidement.

Sérieusement, ils veulent ma mort c'est pas possible.
Bon c'est le client au cheveux noir avec quelques pointes de vert, j'aime beaucoup sa coupe d'ailleurs.

Je m'approche mais il a l'air.. endormie.
IL EST EN COSTARD ! J'imagine donc que la porsche cayenne noir dehors lui appartient, il est.. beau..

- Monsieur.. Monsieur.. Vous allez bien ? Dis-je timidement histoire de ne pas le brusquer.

- Oui, excusez moi je suis un peu.. Il se coupa lui même.

Il me fixa, pendant longtemps, et je le fixai aussi.
Le temps semblait arrêté, c'était étrange, cet homme captait toute mon attention actuellement, j'en avait oublié que j'étais en service..

- Bon- Bonjour- Fin bonsoir monsieur, que puis-je prendre pour vous ? Je suis à votre disposition. Dis-je en essayant de cacher mes rougeurs.

- Pourrais-je avoir un café.. avec des viennoiseries s'il vous plaît.. Dit-il

- Quel sorte de viennoiseries ?

- 2 croissants s'il vous plaît.. madame.

- Pas de soucis, cela arrive dans quelques minutes !

PDV Xiao

Elle est partie prendre ma commande, pourtant j'aimais bien le fait que l'on se regardait sans rien dire, malgré qu'après ça elle paraissait gêné.

Il était 21h25, elle arriva enfin avec ma commande, très bien présentée d'ailleurs.
Mais mon regard tomba automatiquement sur elle, elle réussit à captiver mon toute mon attention sur elle uniquement.

Elle était d'un beauté naturelle, ses cheveux blond et court, le style de sa coupe ressemblait un peu a la mienne je trouve.

PDV ???

Qu'est-ce qu'elle fiche encore celle-là, pas besoin de prendre 100 ans pour prendre une putain de commande et aller la donner.

Attends.. qu'est-ce qu'elle fiche avec l'homme là ? Ils ne se parlent même pas.
Je me décale un peu pour voir mieux le visage de cet homme en question.

Il était vraiment beau, magnifique, et puis son costards qui lui donne un air sérieux et sa montre c'est... UNE ROLEX ?!
Mais donc la porsche cayenne noir elle est à lui ?? Et il parle encore avec cette raté ?

Laissez la star arriver..

PDV Lumine

Je commençais à discuter avec cet homme, j'ai appris qu'il était le gérant de la plus grande entreprise de mode du pays, le rêve..
Mais je n'ose pas lui demander son nom personnel, bon je me lance.

- Au fait monsieur, comment.. commençais-je quand soudain je me fis couper brusquement.

- Lumine, tu vois pas que l'on t'attend depuis tout à l'heure ? Tu est vraiment pas sérieux dans ton travail. Fit ma collègue, mais pas n'importe laquelle..

- Only us - [Xiao x Lumine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant