.10. Closer

1.2K 95 31
                                    

Une fois arrivé chez lui, les deux plus grands aidèrent Chan à sortir de la voiture. Ce dernier pouffa, les regardant tour à tour.

- C'est mon épaule qui saigne, je sais marcher les gars !

Arrivé devant l'entrée, Seungmin les attendait déjà et les fit tous s'installer dans le living. Il avait déjà préparé quelques affaires pour le désinfecté et autres choses de médecin que seul lui aurait pu identifier. Il essaya de commencer à le soigner mais ses amis qui l'entouraient étaient plus que stressants et ça l'empêchait clairement de faire ça correctement et consciencieusement.

- Minho arrête de claquer du pied, Félix t'es stressant à craquer tes doigts et Hyunjin arrête de me regarder comme si ton pote allait mourir.

Jisung rit face à l'énervement du plus jeune mais surtout à cause des réactions si extrêmes de ses amis. Ce dernier était le seul plus ou moins calme et lui non plus ne comprenait pourquoi ils étaient tous paniqués. L'apprenti docteur commença par défaire le tissus qu'ils avaient vulgairement posé sur son épaule avant d'aller chercher de l'eau qu'il mélangea à du sel et de la faire glisser sur son dos afin de nettoyer correctement tout ça. Chan ne le regardait pas, faisant mine de ne pas prendre conscience que c'était Seungmin qui était entrain de l'aider.

- Vous auriez pas dû mettre l'essuie, l'eau de mer avait déjà pas mal désinfecté.

Il se stoppa pour continuer à verser délicatement l'eau jusqu'à ne plus en laisser de le verre. Il reversa néanmoins presque tout à côté et souffla d'énervement

- Chan ! Arrête de gigoter putain. Déjà que ça me fait chier de le faire alors en plus si tu sais pas rester en place !

- Bon, on va vous attendre dans le salon, je pense qu'on te stresse plus qu'autre chose.

Il hocha la tête en signe de confirmation et de remerciement envers Jisung, le seul ayant comprit, avant de prendre un désinfectant et d'en déposer sur l'ouverture. Chan était torse nu et il pouvait admirer sa muscluture bien présente. Il se surpris à le détailler alors qu'il n'était pas du tout sencé s'attarder sur son torse. Il secoua ensuite la tête en fronçant les sourcils, presque énervé de réagir de la sorte. Il essaya malgré ça de garder son sérieux et son professionnalisme mais surtout, il garda en tête que c'était Chan, cette personne détestable qui lui pourrissait la plus part de ses journées depuis son arrivée.

De leur côté, Félix et Hyunjin s'étaient totalement éclipsés de la maison alors que Minho et Jisung étaient assis sur un canapé.

- Seungmin à l'air... sympa et marrant.

- Oui, il l'est.

Jisung se tritura les doigts, hésitant à lui reposer la même question qu'il lui avait déjà posé plus tôt. Son cœur lui cria qu'il voulait la réponse donc il se lança.

- Tu m'as pas répondu tantôt...

- Non, il ne m'intéresse pas Sungie. Quand est ce que tu vas comprendre que c'est toi qui m'intéresse pensa-t-il.

Un sourire satisfait réapparu sur son visage. Un blanc s'installa, mais Minho ne fit pas attention, il était trop dans ses pensées pour qu'il soit gêné par celui-ci.

- Tu parles encore à Wooseok ?

- Un peu oui... quand je m'ennuie.

- Oh.. et ça va ?

- Lino... se plaignit-il en roulant la tête en arrière ressentant la tension de cette discussion.

- J'ai fini, vous pouvez venir.

Behind the hate  {Chanmin / Seungchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant