L'arrivé

4 0 0
                                    

Lors de mes 20 ans je postula pour devenir soldat.

longtemps plus tard je n'avais toujours rien eu de nouveau alors j'ai sus que je n'étais pas accepter.

Alors j'ai continuer à m'entraîner pendant 1 ans 1 heurs par jours tout les jours.

C'est alors de mes 21 ans j'ai refait le teste physique...que j'ai réussi.

Le lendemain l'entraînement débutera.

-VOUS DEVEZ AVOIR UN MINIMUM DE 5 POINTS POUR ENTRER DANS L'ARMÉE SI VOUS AVEZ MOIN DE 5 AVANT LA FIN DES ENTRAINEMENT VOUS DEVRIEZ RECOMMENCER L'ENTRAINEMENT. dit l'entraîneur en criant pour être sûr que tout le monde l'entend

L'entraînement commençais par de la pratique de tire à moyenne distance avec des M14.

-VOUS DEVEZ AVOIR UN MINIMUM DE 10 BALLES SUR LA CIBLE POUR AVOIR DEUX POINTS 5 BALLES OU PLUS C'EST UN POINT EN DESSOUS DE 5 C'EST ZÉRO. dit l'entraîneur en criant

sur les 20 tirés j'en ai eu 1 à côté de la cible 4 sur les épaules et 15 sur le torse.
Entre tout les nouvelle recrut j'étais un des meilleurs.

-LA PROCHAINE ÉTAPE CONSISTE EN UN ENTRAINEMENT PHYSIQUE, VOUS DEVRIEZ COMPLÉTER LE PARCOURE EN 10 MINUTES MAXIMUMS

L'entraîneur sortit un armes de point un 1911 et tira dans les aires pour donner le signal de départ.

Dès le début je prit une bonne avance comparé au autre recrus.

Des troncs horizontal sont disposer à un mètre de distance chacun il fallait passer en alternance au dessu et en dessous des troncs.

L'étape d'après était composé d'un fillet étendu au sol nous devions remper en dessou

Voulant faire le meilleur temps je filla en dessou du fillet je rempa durans 2 minutes rendu à la fin de sortit du fillet mais mon pied resta attaché au fillet je me débattu un long moment pour enfin avoir réussi mais j'avais perdu mon avancé

L'étape d'après était un haut mur d'au moins 5 mètres de haut en arrivant au mur je constata que quelqu'un était déjà arrivé prêt à me faire passer alors je sauta sur son épaule et déposa un pied sur sa main pour qu'il me pousse vers le haut.

Redû en haut du mur je m'allonge sur le ventre et lui tendi ma main il s'agripa et je tirai le plus possible pour le monter en haut.

Après l'avoir remonténous continuons la cours en sautant en bas du mur dans une énorme flaque de boue.

Nous étions rendu au dernier 100 mètres de courses et nous avions rattrapé les recrut qui nous avaient dépasser.

Après avoir dépasser la ligne d'arrivée l'entraîneur nous dit notre temps qui étais de 7 minutes 37.

Nous sommes reparti dans nos tentes en attendant les résultats en marchant j'ai discuté avec un certain Marc c'était lui qui m'a aidé à monter le mur.

-D'où te vien l'envie de rejoindre l'armée Marc? Je demmandais.

-J'ai toujours voulu protéger les gens que j'aime alors entré dans l'armée est le moyen que j'ai trouvé pour faire ce que j'ai toujours voulus, et toi pourquoi as-tu rejoin l'armée, me demmanda Marc.

-Lorsque j'avais 10 ans mon père était partit faire la guerre au Vietnam et il n'est jamais revenu alors depuit j'ai toujours voulus venger sa mort, ai-je répondu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soldat A Vos ArmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant