Well, open up your mind and see like me
Open up your plans and, damn, you're free
Look into your heart and you'll find love, love, love, love
Listen to the music of the moment, people dance and sing
We're just one big family
And it's our God-forsaken right to be loved, loved, loved, loved, loved
soyez heureux ! tout le monde merite de vivre, d'etre heureux, en bonne santé. Malheureusement certaines personnes sont en meilleure santé que d'autre, mais ce n'est pas une raison pour aimer sa vie, la vivre de la facon qu'on veut.
soyez heureux ! arretons de nous plaindre, de nous arreter sur des petites choses qui "detruisent" une journee magnifique ! tu a taché ton pantalon ? pas grave tu peux le laver ! t'as eu une mauvaise note ? vaut mieux en rire qu'en pleurer, tu feras mieux la prochaine fois ! Tu as rompu avec ton copain/ta copine ? pas grave, il ou elle ne te merite pas, tu es meilleur.e que ca !
Profitez de la vie ! "our time is short", alors utilisons le de la meilleure facon possible !! pas besoin d'etre beau et riche pour etre heureux, tu es toi, je suis moi, nous sommes nous, nous sommes tous des etres humains et les memes organes, les memes parties du corps, les memes sentiments. Si j'arrive a etre heureuse, alors tout le monde y arrive !
soyez gais, la gaieté est un échappatoire de la realité.
Peace
🤍☁️〰️