L'aurevoir et l'adieu

14 1 0
                                    

Si tout se passe mal!                                                                                                                                                            je ne serai quoi faire!                                                                                                                                                          Si tout passe bien!                                                                                                                                                                je n'ai aucun problème!                                                                                                                                                      Mes yeux me font mal !                                                                                                                                                       je ne ressent plus rien pour moi !                                                                                                                                     ca ressemble à la tristesse.                                                                                                                                                Le seul sentiment que je n'ai pas est celui de l'accomplissement!                                                                   La seul chose que je désire , je ne l'ai pas!                                                                                                                J'ai perdu ma détermination , ma foi , m'engagement!                                                                                        Je me sens comme privée de ma propre volonté !                                                                                                  Personne, ne sait que j'ai beaucoup pleurer au point de ne plus dormir la nuit.                                      Je n'ai plus envie d'avancer , mais je garde espoir que tout cela changera.                                                Je ne souffrirai plus jamais comme avant  , j'irai de l'avant!                                                                             Mais quand est-ce le moment venue ,que faire.                                                                                                      Je sais ce que  je dois faire patientée , profitée , aimée , travaillée!                                                                  Pour ca je vais me privée de tout pour avoir le bonheur absolue .         

octobre 2020  par reine Elvire MAKOUALA 

  

                                                                    

Mes poésies DE 2020 à2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant