2- Le nouveau

7 1 1
                                    

//chez moi//
20h15

Je suis allongée sur le dos sur mon lit, les mains sur le ventre, les yeux fermés et les écouteurs enfoncés dans mes oreilles avec la musique à fond.

Soudainement, un bruit d'assiette cassée retentit dans mes oreilles. J'ouvre en vitesse mes yeux, je me met sur le ventre et j'enlève mes écouteurs.
Ça doit sûrement être mes parents qui se disputent encore.

Je me lève de mon lit puis me dirige vers la porte et l'ouvre. J'écoute la conversation de mes parents.

Maman :"DE TOUTE FAÇON TU FOUS RIEN DU MATIN AU SOIR À PART RESTER DANS TON JARDIN!"
Papa :"MOI JE NE FOUS RIEN !?!?!?
QUI EST-CE QUI A CONSTRUIT CETTE MAISON À TON AVIS!?"
     *Ma mère rigole en se foutant de mon père*
Papa :"C'EST MOI !!"

J'aperçois Gaten sortir de sa chambre et écouter aussi la conversation.
Je ne reste pas plus longtemps, je m'en vais dans ma chambre en fermant la porte derrière moi.
Je me jette sur mon lit en plaquant l'oreiller sur ma tête pour ne plus rien entendre.
Je m'endors.

_______________________

//chez moi//
6h30
Je suis toute prête pour les cours, je descends les escaliers puis me dirige dans la cuisine.
Mon père est debout avec son téléphone à la main et ma mère est assise sur la chaise avec son café.
Personne ne parle. Gênant.
Je commence à parler.

Ginny :"c'était compliqué hier à trouver le sommeil avec vos disputes débiles"
Papa :"ferme la petite peste !"

Je regarde ma mère pour voir si elle fait quelque chose après la réflexion de mon père, mais non, elle ne fait rien et continue de boire son café.
Je ne suis pas du genre à me laisser faire mais là je ne fais rien.
Je prends mon sac et saisis la porte.
La journée commence bien.

__________________________

//lycée//
14h

Je suis avec Marcus devant la porte de l'infirmerie, on attend Sadie.
On est debout collés contre le mur, je regarde le plafond. Je ne sais même pas à quoi je réfléchis.
Quand soudain Marcus commence la conversation.

Marcus :"t'es au courant que demain il y a
un nouveau dans notre classe ?"
Je tourne la tête vers lui en fronçant les sourcils.
Ginny :"pff... encore et encore des gars" dis-je en cognant ma tête contre le mur.
Marcus rigole.

Soudain mon téléphone vibre dans ma poche.
Je le prend et regarde la notification.
« message de Sadie❤️»

Je fronce de nouveau les sourcils car je trouve plutôt ça bizarre que Sadie m'envoie un message dans le bureau de l'infirmière. Comment elle fait pour ne pas se faire prendre ?
J'ouvre son message.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I LOVE YOU TO DIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant