⚠️ TW : Agression sexuelle/violence/arme ⚠️
Boîte de nuit
Mégane
Je le fixe depuis quelques minutes qui semblent durer des heures quand Ambre vient me prendre le bras pour nous emmener au bar.
-C'est qui le mec que tu regardais ? Demande Ambre
-Quoi ? .. Euh c'est personne
-On a vu que tu fixais un mec, on veut savoir s'est qui ? Dit Chloé
-C'est personne !
-Tu as déjà rencontré un mec et tu ne nous dis rien ! Ajoute Ambre
-On veut savoir ! S'exprime Chloé
-Mais je vous dis que c'est personne ! Dis-je en levant les yeux au ciel
-3 shooters de Téquila, s'il vous plaît. commandais-je au barman en tournant le dos aux filles
-Tenez, vos trois shooters. Dit le Barman
-Merci.
Je paie le barman et donne les verres aux filles, nous trinquons nos shooters et buvons cul sec.
-Retournons dansés. Criais-je aux filles
-Allons-y ! Cris Ambre à son tour
Je m'avance sur la piste de danse avec Ambre et Chloé, nous commençons à danser, je m'approche d'Ambre pour lui faire un coller-serré, je mets mes bras autour de son cou, elle met ses mains sur mes hanches et nous dansons toutes les deux. Je vois du coin de l'œil Chloé qui danse avec un homme aux cheveux bruns.
Plus le temps passe, plus nous continuions de danser avec les filles. De tant en tant, je jette des coups d'œil vers les vitres du haut pour l'apercevoir, mais celui-ci ne s'y trouve plus.
Je tire les bras des filles pour les emmener au bar. Devant le bar, Chloé commande de nouveau trois shooters de Téquila. Ambre attrape les verres et nous les donnes, nous trinquons une nouvelle fois et buvons les shooters.
-J'ai besoin d'aller aux toilettes. Nous lance Chloé
-Viens, je t'y emmène ! Dis-je
-Je reste au bar. Ajoute Ambre
-On se dépêche ! S'exprim Chloé
Je prends la main de Chloé, nous passons à travers la foule de la piste de danse, on se dirige vers l'escalier pour accéder au couloir qui mène aux toilettes. Je lui montre la porte puis elle rentre dedans, je l'attends dans le couloir.
Adosser contre le mur, j'aperçois un groupe de quatre hommes qui montent l'escalier. J'évite de croiser leur regard, je ne veux pas t'ennuies. Je décide donc de m'avancer vers la porte des toilettes pour y rejoindre Chloé. Au moment d'entrée, un des hommes du groupe m'attrape le poignet et me tire vers lui. Les trois autres hommes s'approchent de nous avec tous un sourire aux lèvres.
-Tu en as attrapé une. Dit un des hommes
-Oui, n'est-elle pas charmante ? Dit l'homme qui me tiens le poignet
J'essaye de me dégager de sa prise, une fois mon poignet libre je commence à courir dans le couloir pour rejoindre l'escalier et retrouver Ambre au bar. Malheureusement, un des hommes me rattrape et me plaque violemment contre un mur, ma tête cogne le mur et par réflexe je le touche l'arrière du crâne avec ma main et je constate que je saigne.
Putain, il n'y est pas allé de main morte quand il m'a plaqué contre le mur. J'aperçois de nouveau les autres hommes qui s'approchent assez vite vers nous. À ce moment-là, je me sens seule, mes pensées se tournent vers Alice et Olympe. Qui va s'occuper d'eux s'il devait m'arriver quelque chose ? Ce n'est certainement pas son père qui va s'occuper d'eux, celui-ci est bien trop occupé à gérer son travail et ses pouffes. C'est déjà un exploit qui est pris Alice un mois complet pour les vacances. Je reviens à la réalité quand un des hommes parle et s'adresse à moi.
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...