05

13 1 0
                                    

Le lendemain :
Je me réveille vers 6h et je vais me préparer je fais mes rituel du matin après je m'habille je met un slim noir avec un pull blanc Nike. Après je mets mais air force et je vais réveiller Souheyl et je vais chercher Sihame et go en cours. On arrive au lycée on rejoint Elyas et on va dans la salle on avait Maths je me mets toute seule derrière et Elyas et Sihame ils se mettent devant moi. On commence le cours et la principale elle arrive avec un gars grave BG mais vazy moi je m'en fou des gars il avait un maillot du Sénégal.

Principale : Bonjour je vous ramène un nouvel élève j'espère qu'il sera bien accueilli
Le nouveau : Salam Aleykoum je m'appelle Youssouf j'ai 16ans je suis Sénégalais/Tunisien.
La principale sort et le prof dis a Youssouf de se mettre à côté de moi.

Youssouf : Salam sa va ?
Moi: Oui Hamdoulillah et toi ?
Lui : Hamdoulillah tu t'appelles comment ?
Moi: Fatmah
Lui : Ah ok t'as un Snap ou un num comme sa on parle un peu
Moi : Mdr tu veux me gérer ou quoi 😂
Lui : Mdrr du coup t'as ou pas ?
Moi : Azy mon snap c'est fatmh_***** mon insta ftmh***_ et mon num c'est 0745******
Lui: Azy je vais t'ajouter
Moi : C'est quoi ton num
Lui : Mon Snap c'est you_******* mon insta yous_***** et mon num 0689******.
Le prof : Fatmah Youssouf sortez !
Sihame : Ma vie ne m'abandonne pas 😭
Elyas : Grave tu nous abandonné😭
Le prof : Sihame Elyas aussi sortez.
Dès la rentrée on se fait exclure ducoup je passe le reste des cours jusqu'à midi. A midi on va au KFC avec Sihame Elyas lui il était au McDo avec ses potes. On a commandé et on parlé en attendant.
Sihame : Alors c comment les mecs
Moi: Bah y a rien moi je suis intéressé par personne
Sihame : Youssouf ?
Moi : Non j'avoue il est BG mais c'est mon pote c'est tout.
Sihame : Fahim alors ?
Moi : Non je l'aime pas il m'énerve
Sihame : Ouai MDR
Ducoup on mange et on retourne en cours dans tous les cours j'étais avec Youssouf c'est devenu un vrai shab et il est trop sympa,
Après les cours moi et Sihame on est aller au foot. Vers 18h on est aller chez Rayka.
Rayka : Salam mes vies
Moi : Salam sa va ?
Rayka : Hamdoulillah et vous
Nous : Hamdoulillah
Rayka : Entrez j'ai une dinguerie à vous dire
Moi: Y a quoi
Sihame : Grave dis wesh
Rayka : Moi et Saîn on c'est embrasser a la sortie et il m'a donné son pour que je l'appelle mais je sais pas sa veut dire on est ensemble ?
Moi : Alala ma sœur elle est piqué
Sihame : Grave
Moi : En sah appel le
Rayka : Azy je l'appelle après et je vous dis
Moi: Azy nous on bouge a demain
Sihame : Oe A demain
Rayka : Bisous mes vie
Ducoup on est allé chez moi avec Sihame. Y avait que Souheyl ducoup on a fait un tournoi sur FIFA après moi et Sihame on est allé réviser. Vers 19h40 Sihame elle est parti et je suis allé faire des raviolis. Quand ma daronne et Noura sont rentrés on a mangé après on a regardé Virginie avec Noura. Et je suis allé faire mes rituel du soir et je suis parti dormir.
Le lendemain :
Je me lève je fais mes rituels du matin après je mets un crop top noir avec un jean large avec mes Jordan 1. Je fais une queue de cheval plaqué je me maquille légèrement et je vais réveiller Souheyl. Je descends chercher Sihame et Rayan il nous emmène en cours. Quand on arrive on va retrouver Elyas et Youssouf
Eux : Salam Aleykoum
Nous : Wa Aleykoum Salam
Eux : Sa va
Nous : Hamdoulillah et vous
Eux : Hamdoulillah
Elyas : Fatmah viens vite fait je dois te parler
Moi : Azy j'arrive attendez nous
Je suis Elyas et on va à côté d'un arbre
Elyas : T'as vu j'ai un cousin a moi il a commencé à bibi y a 3 jour et genre il est en couple depuis pas longtemps...
Moi : Jusque là je te suis
Elyas : Il a commencé juste pour aider un ami à lui mais il arrive pas a quitté le réseau...
Moi : Ah oe chaud
Elyas : Et il a demandé à sa meuf "Si un jour je commence à bibi sa te dérange pas ?" Elle lui a dit que si il fait sa elle le quitte .
Moi : Bah je vais voir avec mes frères et je te dis
Elyas : Merci w'الله tu le sauve
Elyas il croit trop je suis teubé l'histoire de son couz c'est faux sa se voit j'espère qu'il va arrêter sa merde là je veux pas qu'il fasse du mal à Sihame. Bref on retourne voir les autres et on va en cours on avait histoire géo et genre se prof a chaque vacances il nous changé de place ducoup Sihame elle était assise avec une meuf elle s'appelle Amira Youssouf il était avec Sarah Elyas lui il était avec un gars il s'appelle Erwan et Moi j'étais assise avec une meuf je la connaissais pas trop vu qu'elle est souvent absente c'est la deuxième fois je la vois elle s'appelle Dounya elle a 16 ans elle est Yéménite son père il est mort Allah y rahmo c'est pour sa elle est venue que une fois en septembre et aujourd'hui c'est la deuxième fois.
Moi : Salam Aleykoum
Elle : Aleykoum Salam
Moi : Sa va mieux ?
Elle : Oui Al Hamdoulillah et toi sa va ?
Moi : Hamdoulillah
Elle : Tu t'appelles comment déjà
Moi : Fatmah
Elle : T'es magnifique Ma shaa Allah
Moi : Toi aussi Allah y barik
Elle : Tu sais c'est difficile de vivre avec un seul parent... J'étais pas là ces derniers mois parce que ma mère elle arrivait pas à gérer toute seul je devais l'aider j'ai du chercher un travail pour subvenir au besoin de notre famille... Même que mon grand frère Wahid il a été obligé de se lancer dans la vente pour qu'on ne manque de rien mais sa nous fait plus mal qu'autre chose ... 😞😭
Moi : Pleure pas... Je te comprends moi aussi je ne vis qu'avec ma mère mon père et ma mère on divorcé quand j'avais 13 ans et moi aussi durant cette période j'étais très faible... Mais Al Hamdoulillah je me suis relevé et j'ai réussi à surmonter cette épreuve. Et souviens toi d'une chose الله ne donne a aucune âme une charge supérieur à ses capacités.
Elle : Merci beaucoup Fatmah tu es vraiment une personne en or t'es la première qui a essayé de me réconforter depuis se qu'il c'est passé j'ai perdu plein d'ami .
Moi : c'est normal t'inquiète.
Ducoup on a continué à parler jusqu'à la fin du cours. Après on a fini le ms cours. Je suis allé rejoindre les autres et on est aller au McDo.
Youssouf : Les gars j'ai trouvé ma petite hlel
Elyas : MDR tu mens frère
Sihame : Elle s'appelle comment ?
Moi : Youss tu me trompe ? 😨😂😂
Youssouf : Je mens pas wsh en plus c'est une meuf bien dans la religion une petite voilée. Elle s'appelle Fatmah. Mais non mon bébé je te trompe pas .
Elyas : Wshh Fatmah et Youssouf il nous cache des choses.😂
Sihame : Grave 😏
Moi : w'Allah y a r entre nous c juste un truc entre nous.
Youssouf : Mdrr en sah elle s'appelle Yasmina s'est la soeur de la pote a la sœur

On a continuer a parler ensuite on est rentrée chez moi avec Sihame   ma mère elle avait inviter toute la terre on a demandée a rayka de venir nous aider a préparer a manger puis elle nous à raconter son histoire  avec Sain et tout .

A partir de la fin de la discussion j'avais écrit autre chose a la base mais Wattpad a eu un bug et sa a tout supprimer ducoup vous avez sa à la place désoler. Mais en gros Sihame elle dit que Elyas il est devenu distant avec elle et que il lui a demander si il vent elle fait quoi ensuite Rayka et en couple avec Sain et genre Sihame elle pense que Fatmah elle aime Fahim  elles se sont maquillé et tout pour recevoir les invités. 


Fatmah : Une Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant