- Le connard. rétorquais-je
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il ne manqué plus que ça, le mec que j'avais bousculé tout à l'heure.
- Rosa, assis toi. Fit mon père
- Je vois que vous vous connaissez déjà. Continua mon père
- Malheureusement oui. Lui dis-je sans détaché mon regard du connard qui lui n'avait pas dit un mot, Pourquoi est-il là?
- Je t'avais dit récemment que tu allais avoir un nouveau garde du corp, alors voilà je te présente ton nouveau garde du corp Esteban Martìnez.
je tomba de haut, lui? Le mec qui est narcissique comme jamais et qui ce fou de tout, mon nouveau garde du corp?
- C'est une blague on est d'accord? Tentais-je quand même
- Tu as déjà vue papa faire une blague Rosa? Demanda Mathéo amusé ce qui lui procura un regard noir de la part de notre père.
- Non ce n'est pas une blague, vous partez demain pour un appartement dans un coin reculé de Mexico. Alors prépare tes valises Mi hija. Déclara mon père.
- POURQUOI JE NE PEUX PLUS VIVRE AVEC VOUS BORDELE DE MERDE?! M'emportais-je
- Arrête de criée, et puis je t'es déjà dit que c'était pour ta sécurité. me dit mon père d'un ton sévère.
- Pour ma sécurité tu dis? Pour ma putain de sécurité? Mais assume que tu en as rien à foutre de ma sécurité! Continuais-je
- MAINTENENT TU ARRETE DE FAIRE TA PUTAIN DE CAPRICIEUSE, DE FILLE A PAPA ROSA! Il se calma avant d'ajouté. Maintenant tu va me faire plaisir et allé préparée ta valise.
Je le regarda avec dégout avant de tourné pour allé dans ma chambre. J'entendis mon père s'excusé quand je monté les escaliers. Je claqua la porte de ma chambre énervé et je commença à faire mes baguages. Je pris assez d'affaire pour deux mois.
Une fois fini, quelqu'un toqua à ma porte et entra.
- Je ne t'es pas autorisé d'entré. Dis-je
- Tout vas bien? Me demanda Mathéo.
- Non ça ne va pas bien du tout Mathéo. Lui dis-je
- C'est rien tu sais ça va te passé, puis...
Il n'a pas eu le temps de répondre que je le coupa
- Non ce n'est pas rien Mathéo et tu sais pourquoi ? ¡Porque nuestro padre está tomando mi libertad al contratar a un nuevo guardaespaldas! Tu te souviens de mon ancien garde du corp n'est ce pas! (Parce que notre père prend ma liberté en embauchant un nouveau garde du corps!)
- Oui je m'en souviens, et je sais que ça à était une épreuve très dure pour toi car il ta kidnappé et je te comprend, on te comprends, et je sais ce que tu ressens mais . . .
Cette fois si ç'en était trop alors j'explosa .
- MAIS NON TU NE COMPRENDS PAS! ¡ NUNCA PODRÁS ENTENDER A MATHEO, ¡ME SECUESTRÓ Y ME VIOLÓ! ¡Y NOT ONCE! ¡ESTABA VIVIENDO UN INFIERNO, ASÍ QUE NO, NO PUEDES ENTENDER! (TU NE POURRAS JAMAIS COMPRENDRE MATHEO, IL M'A KIDNAPPÉE ET VIOLÉE! ET PAS Q'UNE FOIS ! JE VIVAIS L'ENFER, ALORS NON, VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE!)
Je n'en reviens pas, je viens vraiment de tous lui dire comme ça.
- Attend mais je s'avais pas, personne ne savais je te jure. Papa nous a simplement dit qu'il t'avais torturé puis il nous a dit que...
- Bien sûr. Dis-je avant de lâché un rire jaune. Papa à juste préféré enterrer cette histoire et passé à autre chose. Continuais-je
- Non, non, écoute je te promet que nous n'étions pas au courant !
Et en plus il continu de mentir . . . Non mais il se fou de la gueule du monde !
- Et en plus tu me prend pour une conne, part. Dis-je sèchement
Il ne bougea pas et me regarda ahuri.
- Je t'es demandé de partir Mathéo.
Toujours pas.
- Mathéo c'est la troisième fois. Continuais-je en sentant la colère monté.
- Mais bordel Mathéo; ¿No entiendes o eres simplemente estúpido? ( Tu ne comprend pas ou tu es juste con?) - Dégage ! Hurlais-je
Je le poussa violement jusqu'à la porte, lui ouvra puis le poussa dehors en lui fermant la porte au nez.
Des larmes, des larmes et encore des larmes. Elles n'arrêtaient pas de coulé sur mes joues. J'essayais de les arrêtées mais elles ne voulaient pas, je n'y arrivais pas. Je voulais que ça cesse, seulement ma respiration commença à s'accéléré de plus en plus. Je commencé à faire une crise d'angoisse.
Encore
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! ça fait longtemps, comment ça va ?
Désolé pour l'attente, je bosse encore sur un autre chapitre.
J'étais débordé par les cours et puis par mon déménagement alors maintenent je vais avoir un peut plus de temps pour pouvoir écrire.
Bisous prenez soin de vous et à bientôt.
VOUS LISEZ
The secret love
RomanceElle a vécue dans une famille pas tout à fait comme les autres, sa famille est défini comme qui dirait dangereuse enfin ça c'est ce que dise les gens sain d'esprit. Mais pour Rosa sa famille est tout à fait normal, bien sûr si l'on ne compte pas les...