Salut tout le monde c'est moi tp comme vous l'avez vu je suis en couple avec yelena depuis mais 15 ans et demi et je vais vous le dire c'est compliqué c'est temps si.
On se cache tous des choses surtout moi, je cache des choses a tout le monde par apport à mes parents et vous saurais se que c'est plus tard.
Bref je vous laisse lire tranquillement.
Moi et yelena dormons bien confortablement quand quelqu'un toqua a la porte.
???: Je peux entrer ?
Tp: oui, chut yelena dort encore, qu'est ce qu'il y a sam ?
Sam: ton père veut te voir.
Tp: j'arrive deux secondes il faut que je me rhabille.
Sam: d'accord je vais lui dire
Tp: tu lui dit pas que je me rhabille s'il te plaît c'est gênant.
Sam: oui t'inquiètes
Tp: oh oui je m'inquiète avec toi.
Il part et yelena se réveille.
Yelena: c'était qui ?
Tp: c'était sam désolé de t'avoir réveillée rendors toi.
Yelena: qu'est ce qu'il voulait ?
Tp: il m'a dit que mon père veut me voir.
Yelena: ok bisous.
Je l'embrasse et pendant que je m'habiller elle c'est rendormie.
Je descends sans faire de bruit car madame n'est pas la seule a dormir.Tony: coucou ma puce.
Tp: coucou papa tu voulais me voir ?
Tony: oui, tu vois j'ai une nouvelle copine maintenant depuis 3 ans.
Tp: oui?
Tony: et bas avec Pepper on a décidé de se marier dans pas longtemps.
Tp: Quoi !! Papa tu nous l'avais promis a maman et moi tu nous avez dit que tu la remplacerait pas.
Tony: je sais ma puce.
Tp: tout le monde c'est que les Stark tienne toujours leur promesse en plus tu c'est très bien que j'aime pas Pepper.
Tony: tp soit pas méchante avec elle d'accord Pepper est une très belle femme gentil et attentionné.
Tp: j'ai pas envie que tu te marie avec elle en plus je sais que tu m'en veux toujours.
Tony: tp se n'est pas toi qui décide si je me marie ou pas et que je t'en veux de quoi?
Tp: je l'ai tué... J'ai tué maman c'est a cause de moi qu'elle est morte..." Je commencer à pleurer"
Tony: écoute je veux plus qu'on parle de sa je vais me marier avec Pepper d'accord et puis si tes pas contente tu n'aurais jamais du demander à ta mère d'aller chercher TON PUT@IN DE DOUDOU!!!
Tp: JE TE DETESTE !!
Je parti en pleurent vers ma chambre, j'ai du passer devant le salon ou tout le monde été la.
Wanda: tp ? Ça va ??
Je répond pas et continue de pleurer tout en avançant.
Yelena: tp !?
Je claque la porte et la ferme à clé...
Je posterai la suite quand j'aurai le temps j'espère que cette première partie de l'histoire vous plaira et encore merci à (yelenabelx) qui m'a donné l'idée de faire une histoire grâce a ces histoires qui sont super aller les voir je rigole pas désolé c'est pas long mais c'est le début
VOUS LISEZ
yelena x tp Stark
General Fictionsalut je m'appelle tp Stark j'ai 18 ans bientôt 19 et j'ai rencontré yelena a l'âge de 15 ans et demi oui je sais c'est jeune. salut tout le monde c'est ma première histoire donc soyez indulgent avec moi désolé pour les fautes d'orthographe et ( je...