Journée de m*de

21 4 14
                                    

Alors
Je considère que j'ai pas besoin de me présenter vu que seule mes ami.e.s liront ceci ( enfin j'espère)...

Là question c'est pourquoi cette journée ??

On va faire ça en étape parce que il y a trop de choses :

1) Le réveil : très dur malgré le fait que je commençais à 9h00, parce que quasi pas dormi, en majorité à cause de ma mère, on ce moment on s'engueule h24...

2) Bon les cours...Toujours chiant mais avec les disputes de certaines amies...😒😒c'est encore pire parce que j'aime quand les gens que j'aimes se dispute comme ça...😭

3) Le midi...
J'avais choral.
Et.
J'aime de moins en moins choral.
Et je suis littéralement la seule 😅
La question est : POURQUOI
Et ben en fait c'est des trucs assez égoïste ( je crois ) et des trucs à cause de mon prof qui me soule VRAIMENT à cause de mon solo de MERDE...
Du coup à chaque fois j'ai envie de chialer en voyant certaine choses et tout...
Je vous laisse avec ce peu d'informations...😅

4) En maths il y a eu une grêle T'AS PEUR alors ça c'était bien mais du coup j'ai failli me taper un retard en physique-chimie... Et en parlant de ce cours, j'ai entendu des gens de ma classe parler de mon "pote" et il m'a dit qu'il parler de moi aussi alors j'y crois moyen mais quand même :
🖕🖕🖕.

5) Ensuite en sortant des cours j'ai voulu aller acheter des choses pour une certaine personne ( elle va peut-être lire ce truc alors je spoïle pas trop même si c'est R😅😂 ) à Leclerc et ya un mec, à l'entrée du magasin y commence à m'abordait, alors moi je lui ai dit bonjour, au revoir, et il a commencé à me suivre dans le magasin 7-7 ( sachant qu'il avait FINI ses courses 😭)  alors je me met à côté d'une dame avec sa fille mail elles parlaient PAS français !!!!
Le mec m'a attendu 5seconde que je me casse seule, mais comme je partais pas, il est venu 7-7😭...
Alors je lui ai demandé pourquoi il me suivait, il commence à me dire "ouais pour apprendre à te connaître, pour faire connaissance... " en se rapprochant ! Mais ...
Alors je me lui ai dit "merci mais non merci, au revoir" et je le suis casser avec ma trot dans le magasin...

NAN MAIS SÉRIEUX LES PERVERS SORTER DE CE MONDE !!!!!

Tout ça alors qu'en plus j'avais oublié mon argent et que j'ai donc dû revenir...🤦

6) Je suis rentrée j'ai eu une TRÈS mauvaise surprise pour le Mac,que ma mère avait gentille ment fait pour moi( ironie ), mais sérieux ?!?!!?
Donc j'ai décidé de m'enfermer dans la chambre avec une bouteille de lait, des BN et des bonnecs... Pendant longtemps mais j'ai quand même fait un peu de devoir...😒

7) Quand la mère m'a appelée pour dîner, j'ai décider de quand même descendre, et ma lère a fair't comme si y s'était rien passer, que en ce moment tout va bien entre nous... Mais WHAT ?!!!

8) Pour finir, j'ai dû faire la psy pour mon chien, parce qu'il se sentait "mal" dans son corps... 😭😂

Donc vraiment TRÈS BONNE journée...

Si vous êtes arrivés jusque là, je vous félicite !!! Vous avez lu 565 mot !!
BRAVO 🥳🥳 !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alors : déjà bonjour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant