Chapitre 5

722 51 19
                                    

TEEYAH BERNICE


Quelques jours plus tard


10h30 , Fac

Je suis posé avec Anna, c'est une italienne trop marrante qui se trouve dans ma fac. Ici j'ai pas trop d'amis c'est la seul avec qui je parle, c'est hyper paradoxal avec mon personnage je sais mais vas-y pour moi les cours c'est les cours je suis hyper studieuse fuck les amitiés sa me dérange pas d'être seul.

Elle est exactement comme moi, elle supporte personne c'est trop marrant.

Enfin bref je l'écoute depuis taleur elle râle parce que la prof de science politique est encore en retard, comme à son habitude.

Anna - je te jure Teeyah j'ai envie de la renvoyé

Moi - rires, ta raison comme c'est toi qui la engagé la ..

Anna - non mais c'est quel prof sa ? On va raté nos partiel à cause d'elle j'ai trop le seum

Je souris parce qu'elle me fais rire, elle même elle est casiment toujours absente mais elle fait l'élève modèle ici.

J'attrape mon téléphone pendant qu'elle continue à parler et je regarde un peu les story de tout le monde, puis je tombe sur une vidéo d'un gars que j'ai sur snap comme sa, on y vois Burna en train de rigoler, quand je vous dit sa ma fait ni chaud ni froid. On dirais même pas que j'ai fait tout ce temps avec lui ! D'ailleurs il a tenter de m'appeler, moi et mes copines mais je lui ai meme pas donner l'heure next, qu'il aille se faire voir.

Depuisla dernière fois j'arrête pas de penser à Bardy c'est incroyable.. Daya avait raison depuis le début. Elle m'avais dit « tu va retourner vers Bardy parce que c'est lui que tu kiffe Burna c'est juste un caprice » je voulais pas l'écouter mais au final regardez où en est ? Je viens de me séparer de la relation de ma vie mais je men carre le cul ! Le soir même j'étais prête à m'envoyer avec un autre. C'est trop soûlant comme sentiment, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps..

15h30 , Cafétéria

Anna - mais toi tu t'en bas les couilles ?

Moi - bah ouais hein c'est fait je vais pas pleurer

Anna - eh mais c'est la première fois je vois une meuf qui viens de rompre à l'aise comme toi..

Moi - tu sais que meme moi sa me dépasse la façon dont je menfou, carrément j'ai peur de faire un déni

Anna - bois une gorgée , mais non moi je pense tu t'en foutais de lui , sa se voyait tu l'aimais pas

Je tape un crocs dans mon sandwich et je la regarde avec les gros yeux, je répond pas mais dans ma tête je me pose des questions.

En faite, depuis que je me suis séparée et que je les annoncer sur les réseaux, je reçois grave des « toute façon sa se voyait que tu l'aimais pas » ou sinon des « ah ouais ma belle il te méritait pas » comme si tout le monde savait que cette relation n'avait pas d'avenir mais personne n'osait me le dire. C'est dingue sa ! Je suis entourée d'hypocrite en faite.. je suis un peu dégoûtée parce que c'est dommage qu'il est fallut que je l'attrape avec une autre meuf pour que ceux qui se considérait comme mes « amis » osent enfin me dire ce qu'ils pensaient vraiment.

c'est soit moi , soit le game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant