Australie
08:30
Zone boisé proche de Canberra (Capitale)Les deux classes de première et leurs professeurs principaux était dans une forêt proche de la ville . Les élèves avaient beaucoup de matériels comme pour un picnic .
Prof.Anglais : Bon ! Nous allons passer au explications ! Vous allez faire une chasse au trésor , vous serez en binôme ! Nous allons vous donner plusieurs feuilles l'une d'elle vous donnera un endroit où aller, le but est de demander des renseignements au gens pour pouvoir y arriver ou d'utiliser vos outils . La bas vous aurez sur la feuille num 2 une question en rapport avec le lieu . Si vous trouvez la bonne réponse aurez le code pour ouvrir les boîtes que nous vous donnerons, et vous aurez le nom ou la photo du prochain lieu . Arrivé au dernier lieu vous aller décrire le lieu sur une feuille, et avec la dernière feuille vous nous rejoindrez dans un lieu secret . Les 5 premiers groupes arriver aurons des points de bonus . La répartition des notes et des points on vous l'expliquera plus tard . Des questions ?
Han : Madame est ce que les téléphones sont autorisés ?
Mme.Anglais : Non , on les ramassera tout à l'heure.
Woonyoung : Mais et si on se perd ??
Mme.Anglais : Aucune chance , vous avez été munis de puce de localisation sur vos cartables . Et maintenant vos outils.
Ils distribuent des talkie-walkie des boussoles et des cartes .
Mme.Anglais : Tout le monde ce souvient de comment on utilise un talkie-walkie ?
- Oui madame !
Prof.Anglais : Très bien ! Alors voici les binôme : Jun et Seonghwa , Mark et Bang Chan , Kazuha et Leeseo , Haerin et Woonyoung ...
Hyunjin souhaitait être avec ses amis , bien sûr il était amis avec toute sa classe sauf peut être un certain blondinet , mais du moins c'est amis les plus proche .
Prof.Anglais : ... Hyunjin et Felix ...
Hyunjin écarquilla les yeux . Son regard croisa celui de son binôme , et celui ci le regardait tellement mal que des gouttes de sueur coulaient sur le visage de Hyunjin.
Sur 25 élèves il a fallu qu'ils soient ensemble.Bang Chan: Oula ... Je le sens pas ...
Hyunjin : Nan , mais ta vue comment il me regarde ?! Je crois qu'il veut ma mort ...
Bang Chan : Allez courage , ta vue pire non ...?
Hyunjin : Mouais tu parles ...
Prof.Histoire : Allez tous le monde dans les bus !
Ils montèrent dans les bus .
---
VOUS LISEZ
𝚈𝚘𝚞 𝚊𝚛𝚎 𝚖𝚢 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 - 𝗛𝘆𝘂𝗻𝗹𝗶𝘅
FanfictionHyunjin était un garçon brillant , il avait d'excellent résultats au lycée . Plus tard il voudrait étudier en Australie car selon ses parents , il apprendra l'anglais plus vite et plus facilement là bas . Mais faute de moyens , sa famille est bien t...