2134, Tokyo
Le monde d'aujourd'hui n'est plus pareil qu'avant, la technologie est plus avancer. Les machines travaillent à notre place. Pour moi, le monde tombe en ruine. Je suis la seule à m'intéresser encore à l'ancien monde, les gens disent que je suis folle et que ça ne sert à rien. Mais je sais que tout se que je fais depuis ma tendre enfance pourrait servir un jour. Ce jour n'est juste pas encore arriver. Je l'attends avec impatience, ce jour où les habitants du monde entier auront besoin de moi. Ma passion pour cette ère disparue m'est apparue quand je n'étais encore qu'une petite fille. Ma mère m'avait emmener dans un parc non loin de chez nous, j'y avais trouver enfoui dans la terre une pièce. Cela n'existait plus à mon époque. Tout ce qui était argent était devenu informatique. Quand je m'apprêtais à partir du lycée un énorme bruit résonnant dans le lieu de ma chambre. Quand j'ouvris la porte, une lumière aveuglante m'éblouie. Elle absorbait toute la pièce, je ne voyais plus rien. La lumière venait d'un sort d'une sphère d'énergie plus je l'observait plus la lumière était puissante. Elle finit par m'absorber complètement. Quelques secondes plus tard, j'ai ouvert de nouveau les yeux. Je me rendus compte que j'étais dans une chambre très différente à la mienne, elle était plus masculine.
Des bruits de pas se firent entendre. En panique, je me cache sous le lit. La personne qui approchait était un homme. Il était jeune, environ mon âge. Une sonnerie retenue puis le garçon parle...
VOUS LISEZ
notre secret
Science Fiction2134 , ces l'année ou vit chizo une adolescente de 16 ans , elle est passionne par l'ancien monde . un jour alors qu'elle allais a sont lycée elle fut teleporter dans le passée plus presisement en 2020 ...