{ Pain }
19h56
1.3J'étais dans ma chambre, on étais rentré de la piscine et j'étais déjà en pyjama.
Je ne supporte pas les pull et pantalon quand je dors, alors je mets que des short en pyjama.Vu que je m'ennuie j'avais appelé DD dans ma chambre pour le coiffer les cheveux je lui faisais des vanilles.
Il faudra que je coiffe aussi touts ces frères, même jstar il en a carrément besoin.Petite je voulais devenir coiffeuse mais maintenant je suis une jeune fille de cité qui fait partie d'un gang Incroyable non ? Mais je préfère cette vie même si c'est pas facile tout les jours, d'avoir tout le temps peur de perdre quelqu'un à tout moments, avec les opp's, ne faites jamais partie d'un gang,car tu ne pourra jamais en ressortir.
J'avais finis alors je range la brosse, les élastique, la pomade et le peigne. Je le vis partir direct de ma chambre pour allé ce regarder mdrr.
Moi: alors t'aime bien ou pas ?
Dd: j'adore, incroyable, je vais les montrer à tout mes negros. Ils vont être jaloux c'est PD haha.
Moi: arrêt de les insulté putain, t'a vielle bouche la tu verra je vais te les pincé tu pourras plus jamais parlé.
Oue je le menace, il va faire quoi ce nain la il fait la taille d'une fourmis il va rien faire sa vielle tête vilaine la tshippp.
Dd: ta gueule avant que je t'encule tu crois je t'entend pas et après je fais même pas taille d'une fourmis OK, et après si tu continue je te mon en l'air ta compris ?
PUTAIN DE MERDE SON REGARD IL EST TROP SEXY WSH. Putain il m'arrive quoi la il est trop près de moi recule un peu frère.
Moi: tu sens pas que t'es proche de moi ou quoi frère décalé ta race la.
Il allait parlé mais la mère de ddot nous appelle d'en bas pour manger.
Alors il ce décale vite et je pars, je cours même pour sortir de ce moment gênant.
J'étais déjà installé à côté de keyla et sabri et devant moi y'avais notti, ddot en face de sa mère et dd en face de keyla.
Ce soir les gars dormais la histoire de, aujourd'hui on mangé un plat avec des bananes plantains et bœuf, incroyable franchement j'ai pris 2 service tellement c'était incroyable.
Après sa j'aide sabri à débarrasser et je part voir les garçons dans la chambre à ddot je les voyais jouer à gta 5 je rentre et m'installe sur les genoux de notti qui lui ne jouer pas, il étais sur son téléphone.
Il me lève et dit bonne nuit au gars et après il m'emmène dans ma chambre il se mit sur mon lit et me pris le bras pour me couché sur lui, meilleur position en plus de sa il me fit des papouilles, mon point faible vraiment.
Il mit la série malcom sur son tel et je regarde jusqu'à que je m'endors.