(Salut je m'appelle Manon et j'ai presque 15 ans , si vous avez des commentaires à faire sur mon livre n'hésitez pas car ça m'aidera à m'améliorer et donnez moi aussi quelques idées pour le rendre plus attractif. Merci d'avance bisous ! )
Nous sommes sur le seuil de notre nouvelle maison, mon frère Kyle tenait la porte grande ouverte pour qu'on puisse en voir l'étendue : on aurai dit un château !!
Elle avait des tourelles à ses quatre coins, lui donnant un air médiévale, et pourrait bien accueillir 300 personnes et en loger 40 dans des chambres individuelles. Mais bon ce ne serait pas un problème puisqu'avec Kyle, on avait décidé de louer les chambres a des étudiants. Il y aurai juste un inconvénient : les douches ... On avait fait faire des douches collectives car la plupart étaient en trop mauvais état pour être réutilisable. Bref, normalement on devrait commencer à accueillir des gens demain.
Vous vous demandez sûrement comment on a fait pour se payer un pareil palace, n'est-ce pas ? Et bien c'est une succession de nos parents. Ceux-ci sont morts l'été dernier dans un accident d'avion alors qu'ils rentraient d'un voyage d'affaires ( ils travaillent au musée et adoraient les antiquités).
Ils nous laissèrent donc, mon frère et moi, nous débrouiller seuls. Nous n'avons aucune autre famille ou du moins pas en notre connaissance.
Ils nous léguèrent le manoir et des centaines de milliers de dollars mis de côté pour nos études prestigieuses - que nous n'avons pas l'intention de faire.
Mon frère a réussi, après une lutte acharnée, à avoir ma garde car il venait d'avoir 22 ans et qu'il était maintenant majeur et que je n'avais nullement l'intention d'être séparée de lui.
Bref, revenons à nos montons.
Nous avons appris que le manoir était déjà meublé, ce qui nous facilite considérablement la tâche.
Nous avions décider seulement quelques semaines auparavant de déménager, mais c'était nécessaire. Nous avons fait louer la maison de Miami et nous sommes partis pour nous faire une nouvelle vie. Cela devenait beaucoup trop dur là-bas.
Je franchis le seuil et me dirigeais vers l'immense escalier en face du hall. Après avoir monté une volée de marches, je pris à droite pour me diriger vers la tourelle qui me ferait office de chambre.
J'ouvris la porte. Dans la chambre se trouvais un bureau avec plumes et encriers frais, un grand lit a balequin, une coiffeuse sculptée dans du marbre et avec miroir. Sur le mur d'en face se trouvait une fenêtre anglaise ( avec banquette et tout ce qui s'en suivait). le tout était parfait pour une fille comme moi.
Kyle avait fait tout nettoyé et restauré avant notre arrivée donc tout était propre et pratiquement tout neuf et en bon état.
Je posais mes affaires sur le sol recouvert de moquette et partis m'assoir sur mon lit.
J'aurais aimé que les parents soit là ...
Mais ils sont là, Lexi, ils veillent sur toi quelque soit l'endroit où tu es et ils ne te laisseront jamais seule.
La petite voix dans ma tête était toujours là pour me le rappeler et me rassurer. La tristesse s'en allait peu à peu.
Je commençais donc à défaire mes affaires primaires quand mon frère toqua a ma porte.
- Entrez ! criais-je .
Il ouvrit doucement la porte et y passa la tête timidement. Il était très beau avec ses cheveux châtains foncés et ses yeux azurs. Grand et musclé, pratiquement toute les filles lui courrait après quand il était au lycée. Et c'est toujours le cas ( que les filles lui cour après je veux dire ).
Mais le problème c'est qu'il était très susceptible. Il ne supportait pas de voir les gens pleurer, prenait tout au premier degré et s'énervait pour un rien.
Moi, j'étais son contraire. Autant physiquement que mentalement : j'avais les cheveux tellement platine qu'on les aurait dis blancs. dernièrement j'avais fait un balayage noir. Ils étaient long et bouclés. Mes yeux étaient aussi noirs que les siens était bleus ( ce qui était un avantage pour garder les personnes indésirables a l'écart). J'étais grande et assez musclée pour une fille étant donné que je pratiquais l'art du combat et que j'adorais le sport.
J'étais celle qui supportais tout et qui consolais. C'était d'ailleurs pour ça que les parents disant que j'étais la plus âgée de nous deux malgré nos 5 ans de différences.
- T'es affaires sont en bas si tu en a besoins, me dit-il .
- D 'accord, merci K. , le remerciais- je en souriant.
K. était un surnom que je lui donnait ( je n'arrivais pas a prononcer sim prénom quand on était petits alors je l'appelais K.) lui s'est donc mis à m'appeler L.
- K. ! l'appelais-je en le voyant se retourner prêt à partir. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien.
Je voyais dans ses yeux qu'il ne me croyait pas. Il était du genre à avoir peur du changement.
- On en avait besoin dit-il simplement.
Il me sourit tristement et je lui souris en retour. Nous avons déménagé car cela devenait trop dur de vivre dans la même maison, avec les mêmes affaires comme s'ils étaient là. On devait tout changer. C'est à ce moment qu'on a pensés au manoir hérité par papa d'on ne sais plus qui ( on sais juste que c'était quelqu'un d'important). Donc on a décider de déménager.
- Tu veux de l'aide pour monter teS affaires ? me questionna-t-il.
- Non c'est bon merci ne t'inquiète pas, je peux me débrouiller toute seule.
- D'accord, je serai dans la tourelle d'en face si tu as besoin de quelque chose.
Sur ce, il parti pour sa chambre avec un petit sourire. " C'est bien", me dis-je, " Il a comprit et il se renforce ".* * *
Ellipses des premières journées
Quelques jours passèrent, nous faisions visiter le manoir aux étudiants qui loueront les chambres, nous établissons les règles ...
Très vite, la maison fut remplie de jeunes. Ce n'était pas pour me déplaire de voir des mecs partout a moins de 2 mètres à la ronde, c'était même un peu excitant à vrai dire. Dommage que K. ne soit pas de cet avis...*Flash back *
-Salut ! Je m'appelle Sean, ça te dit un milkshake ?
-Tu poses encore une fois tes yeux de merlans frits sur elle et je te les arraches pour en faire des sushis, a calmement dit mon frère.
*Fin du flash back *Eh oui, mon frère peut aussi être un petit peu sur protecteur, mais bon chacun ses défaut et ses qualités, n'est ce pas ?
Donc vu l'apparence de mon très gentil frère sur protecteur et son gabarit .. Sean parti en courant la queue entre les jambes .
Je lui ai dis que ce n'était ni nécessaire , ni gentil et que je pouvais me défendre toute seule , que dans ce cas là cela ne servait à rien ,vu qu'il me proposait juste de prendre un milkshake avec lui. Et il me répondit que s'il le revoyais à côté de moi , il le castrerait . La conversation s'est transformée en dispute. Au final, je lui ai collé une gifle et suis montée dans ma chambre.
J'adore mon frère mais parfois il exagère un peu trop, après je le comprend: il se sens obligé de me protéger vu qu'il n'y a plus personne d'autre pour remplir ce rôle... Et je sais qu'il s'imagine toute sorte de choses qui pourrait arriver à chaque situation. On aurai dit qu'il avait hérité de l'instinct de notre mère parano. Mais bon, quelques fois je préfère qu'il soit comme ça car cela apporte une preuve concrète que quelqu'un s'inquiète pour moi.
VOUS LISEZ
Je n'ai pas peur de toi ...
Teen FictionJe m'appelle Lexi, j'ai 17 ans . Je viens juste de déménager en Virginie avec mon grand frère de 22 ans parce que mes parents sont mort il y a quelques mois et que ça devenait trop difficile de faire comme si de rien n'était. Si je m'attendais à ce...