Prologue

11 1 2
                                    

- Blanche ! Réveille toi ! Les apprentis du professeur sont venus te chercher pour t'emmener au laboratoire !
Je me réveillais brusquement, comme à chaque fois qu'elle faisait ça. Je me levais et alla m'habiller avant de descendre dans la cuisine.
- Bonjour maman... Salut vous deux... Je suis la dernière ?
Cette question m'avait traversé l'esprit quand je vis l'impatience qui montait chez Sina tandis que Dexio semblait s'ennuyer.
- Oui ! Mais pas comme si c'était ton problème ! dit Sina d'une voix qui exprimait son agacement.
Sensible à ce changement d'humeur, je me dépêchais de prendre une barre de céréales, de mettre mon manteau, mon sac et mes chaussures avant de suivre Dexio et Sina qui partaient en direction du laboratoire.

_Ellipse_

Une fois arrivée à destination, je vis que Tcheren et Bianca avaient déjà pris leurs partenaires : mateloutre pour Bianca, et grukui pour Tcheren. Les autres aussi avaient déjà pris un pokémon... Lune avait otaquin, pour Soleil c'était flamiaou, et Tili était déjà avec son brindibou, tandis que Serena avait pris feunnec, Kalem grenousse, et Sannah avait marisson.
Ce que je craignais été arrivé... Je devais prendre vipelierre.
Je rentrai dans le bâtiment et saluai le professeur Platane et pris mon pokémon... en tout cas celui qui restait... Quand je sorti du labo je vis que Lune, Sannah et Serena m'attendais.
- Blanche, je sais que tu voulais un autre pokémon, mais dis toi que c'est le hasard. essaya de me réconforter Sannah.
- Et puis tu pouvais arriver plus tôt ! me cingla Serena.
Je réprimai un rire rageur. La connaissant elle avait sûrement dû demander à Dexio et Sina d'aller la chercher en première, et puis de me chercher en dernière, pour que je ne puisse pas choisir le pokémon que je voulais... ou au moins ne pas avoir celui que j'avais actuellement...
Lune vit très bien que la colère commençait à monter en moi, alors elle me dit l'une de ses mystérieuses phrases et celle ci me fit l'effet d'une douche froide : " Peut être qu'il t'étais destiné ? "
Je rentrai chez moi, accompagnée de Sannah qui tentait tant bien que mal de me réconforter...

PokéLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant