Je me réveillais très tôt, pour pouvoir entraîner mon pokémon. Il était si faible que je devais le faire tout les matins pour garder ma place dans le classement. Car j'étais première, et je comptais bien le rester. Seul problème, je détestais mon vipelierre... Et il me le rendait bien. Ou mal. Ça dépend du point de vue. En tout cas ça ne m'arrangeait pas.
_Ellipse_
Une fois arrivée au système d'entraînement virtuel, je le fis sortir de sa Pokéball. Comme il avait fait des '' progrès '', je décidais de lui donner un de mes gâteaux, et il comme il semblait content, je notais sur motis-phone d'en racheter pour les fois où je devais le féliciter pour ses avancées. On commença l'entraînement, et une fois terminé je lui redonna des gâteaux, et on rentra à la maison ensemble.
_Ellipse_
Une fois dans ma chambre, profitant de m'être levée tôt, je pris tout mon temps pour me préparer, et descendit prendre mon petit déjeuner. Une fois fini je mis mes bottes, mon sac et je sorti de chez moi. Je vis tout à coup Bianca et Sannah qui semblaient se disputer. Je m'approcha, mais elle s'arrêtèrent dès qu'elles s'aperçurent que j'étais là. Bianca en profita pour s'éclipser, alors Sannah vient à ma rencontre.
- Blanche ! Tu vas bien ?
- Oui, et toi ?
- Tout vas bien ! s'exclama t'elle enjouée.
- T'es sûre ? Je t'ai enten...
- Oh ! Ta relation avec vipelierre s'est améliorée ! C'est trop bien !
- Je suis pas hyper sûre. Après tout je lui ai juste donné des biscuits.
- Cool ! Tu pourras lui passer des profiteroles !
- Quand je serai riche.
Sannah éclata de rire, et je la rejoins peu de temps après, tandis que nos pokémons nous regardait avec étonnement._Ellipse_
On alla donc à une boulangerie, pour acheter des profiteroles et des gâteaux, puis on alla dans une boutique. On ne vis rien qu'y puisse nous intéresser, mais j'aperçus quelque-chose qui pouvait lui plaire alors je le pris et on alla payer. Ensuite, on alla dans un café et on prit un bubble-tea chacune. Nous étions sur le point de rentrer quand un grand bruit se fit entendre. Je me retournais, et ce que je vis me glaça d'effroi. Il y avait plus d'une dizaine de soldats armés et accompagnés de pokémons de type feu et sol... Tous à terre. Ils avaient tenté de s'en prendre à un jeune dresseur accompagné d'un pikachu et d'un dracaufeu. C'est là que je reconnus Red, le champion Kanto-Johto.
- Pourquoi se battent-ils tous les uns contre les autres ? demanda Sannah effrayée
- Attends... Tu ne vois pas derrière ?
- Non, je vois surtout qu'on est encerclée...
- Les pokémons de type psy... Ils ont l'air d'avoir un dresseur... Il faut les arrêter !
Nous nous élancions dans la rue, et pendant que Sannah alla soigner les pokémons de Red, je reprenais le combat. Mais au lieu de m'en prendre aux soldats, je m'occupais des sépiatroces. Pendant que je me battait Red me rejoigna et on arriva finalement à tous les battres._Ellipse_
Tous les soldats étant réveillés, Red en profita pour discuter. On en arriva rapidement à la question de ce qui s'était passé tout à l'heure.
- Comment ça se fait que tu aies compris si vite que c'était de la faute des sépiatroces ? me demanda Red suspicieux
- Pokédex. Nah je rigole ! Enfaite si mais pas uniquement. En résumé j'ai une amie qui en à un, et qui n'arrête pas de s'en vanter.
- Et comment ça se fait qu'elle l'ait ?
- Un jour elle s'est perdue dans le brouillard du mirage, et quand elle en est sortie, elle avait un sépiatope qui l'accompagnait. Et comme il l'avait apparemment aidée à sortir, ils lui ont permis de le garder, au cas où ça se reproduirait. Ils avaient effectivement raison. Un jour elle à carrément mis une semaine à...
- Blanche ! s'écria Sannah
Je me retournais et vis l'attaque mélangée feu-psy, je l'esquiva mais m'en pris quand même une partie. Malheureusement, le feu avait beau avoir été principalement pour moi, les rayons psy quant à eux étaient pour créer une barrière qui nous empêchait de passer Red et moi...
VOUS LISEZ
PokéLove
FanfictionEt si voyage pokémon rimait avec amour... Attention, il y aura peut-être des fautes d'orthographes dans l'histoire. __________________________________________________________________________________Les personnages appartiennent à l'univers de Pokémo...