18

761 48 49
                                    

Lorsque je rentre dans ma chambre, je saute dans mon lit. Je m'enfonce dans mon matelas à mémoire de forme. Tout est parfait.

Même s'il est littéralement 1h du matin et que j'ai probablement bu plus d'alcool que mon corps ne peut emmagasiner.

Je ne bois jamais d'alcool. Ça n'a pas un bon goût je trouve. Je ne comprend pas ce que les gens aiment dedans, la seule chose que je comprends, c'est que les gens oublient leurs problèmes grâce à l'alcool. Ça c'est bien. Moi, je ne suis pas sûr que ça ai marché.

Je n'ai pas oublié mon problème numéro un, uno, eins, tout ce que vous voulez, bref, Jeon Jungkook.

J'ai juste son prénom partout dans mon esprit, en gras, en italique, en time new roman, surligné, sur des post-it aux quatres coins de mon cerveau. Là, je me force à trouver des mots mais si je devais suivre juste ce que me dis mon cerveau actuellement, je dirais juste : Jungkook Jungkook Jungkook Jungkook Jungkook Jungkook... bref je m'arrête, ça devient trop énervant pour vous.

Mais moi j'ai toujours lui dans ma tête !

Problème numéro deux, dos, flemme de trouver en allemand, je ne suis pas trilingue, JE N'AI PAS ENTENDU LA RÉPONSE DE JEON JUNGKOOK !

Je me tape la tête sur mon oreiller, parce que je suis vraiment un idiot. Le seul idiot qui demande au mec qu'il aime si celui ci l'aime bien et qui s'en va en courant avant d'obtenir sa réponse !

Oui je suis parti en courant, et alors ! Je n'ai pas réfléchi, mon instinct m'a dis de faire ainsi et je l'ai fais.

Triste vie.

Me voilà donc avachi sur mon lit à 1h10 du matin, encore habillé, maquillé, songeant à ma pauvre vie. Je décide alors de me lever pour tenter d'atteindre mon armoire avec mon beau pyjama avec des nounours violets. C'est mon préféré. Et la personne qui vivra avec moi plus tard devra l'accepter. C'est comme mon doudou. Tu as cru que j'allais arrêter de le serrer contre moi le soir pour m'endormir juste parce que tu partages mon lit ? Même pas en rêve ! Mon doudou ne me trompera jamais, ne me quittera jamais, sera toujours la pour m'écouter, me réconforter, me faire des câlins !

Personne ne le surpasse.

À part Jeon Jungkook.

Aaaaaaaaah ! Je me met à crier, seul, dans mon appartement, à cause de cet individu qui hante littéralement mes pensées.

Je me démaquille en vitesse avant de plonger dans mes bons draps tout moelleux, et d'attraper mon doudou pour le caser entre mes bras.

C'est un ours lui aussi. Je l'ai eu à mes 8 ans, mes parents me l'avaient achetés quand on était allé au centre commercial pour racheter des affaires à cause de... enfin bref, c'est pas important.

Je suis en train de m'en aller dans les bras de Morphée, quand mon téléphone vibre.

Mais punaise ! Tout est fait pour m'énerver à croire ! Je pari que c'est pinterest qui m'envoie une de ses notifications "découvrir plusieurs inspirations de papillons" . Je t'en foutrais des papillons moi !

Je fais glisser mon bras le long de mon lit jusqu'à atteindre ma table de chevet pour allumer et mettre en silencieux mon téléphone. Non. Mieux. En ne pas déranger.

Mais alors que je le débloque, quel suspense on se croirait dans un film d'action, je vois que ce n'est pas pinterest, ni même la team snapchat qui m'a envoyé une notification, ah la team snapchat mon seul ami qui m'envoie joyeux Noël quand même, mais que c'est un numéro inconnu.

Je ne répond pas aux numéros inconnus, ça peut être des arnaqueurs ou des vieux chelous aussi. Mais ce qui m'interpelle, c'est que le message se termine par : Jungkook.

Encore lui ! Mon dieu mais..!

Les rayons du soleil viennent me sortir de mon sommeil profond. Ah satané soleil ! J'ouvre doucement les yeux, puis je sursaute et me redresse subitement, ne me rapellant pas que jour on est et si j'ai cours. Mais la réalité me rattrape quand ma tête commence à avoir mal.

Je me remet dans mon lit, fixant ma fenêtre. Quelques trucs me reviennent. Hier soir, la soirée de Jimin, Jungkook avec qui j'ai dansé, je lui ai posé une question, ça oui et je suis parti en courant ça je m'en rappelle aussi, et puis après je suis rentré et j'étais pas dans la meilleure des formes et ensuite...

Attendez ? Ne me dites pas que !

Je me relève encore d'un coup, puis ma douleur a la tête me reprend et je me rallonge avant d'attraper mon téléphone sur la table de chevet. Lorsque je le deverouille, je vois un message d'un numéro inconnu.

Tiens c'est drôle ça me fait penser à quelque chose.

Jungkook ?

Jungkook !

C'est toujours Jungkook, quelle question ! Je le déverrouille afin de lire ce que ce numéro m'a envoyé avant de découvrir avec stupéfaction, que ce n'est pas ce numéro qui m'a envoyé le premier message, NON NON NON , C'EST MOI ! C'EST MOI !

J'ai envie de m'enterrer vivant, et l'envie s'accentue lorsque je lis ce que j'ai écris, à 1h12 du matin : "Szlut Jungkopk c'est Tzehyungg tetaiq treeeeeees bzau ce soir !"

Mais...

Pourquoi j'ai fais ça ! Pourquoi !

Mes yeux se remplissent de larmes. Qu'est ce que va croire Jungkook à présent ? Je ne suis pas le style de personnes à me bourrer, ni rien, alors pourquoi faut il que le destin s'acharne sur moi ? Dites le moi hein, vous, vous qui faites que lire, parce que moi j'aimerais bien une réponse en fait !

Je me met lentement à pleurer, mais je n'oublie pas de lire sa réponse, c'est important ça...

"Hey Kim, tu n'as pas l'air en pleine forme, j'espère que tu es rentré chez toi, repose toi bien. Jungkook"

Moh qu'est ce qu'il est mignon.

Contrairement à moi. Mais quel idiot je fais.

Je lui répond brièvement que ça va le faire, que je m'excuse pour mon message d'hier, que ce n'est pas mon style d'être bourré et voilà, maintenant, je peux me rendormir.

Petit chapitre de transition.

Sinon, je précise ça comme ça, mais l'alcool c'est mauvais pour la santé et pour le corps, donc buvez avec modération !

Sinon, vous êtes en vacances ?

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant