Avant tout je tiens à signaler que le contenu de mon histoire n'est pas payant. Donc tout le monde peut y accéder pour la lire. Aucune copie de celle-ci ne sera toléré, ainsi que des personnages (bien que seulement les noms aient été tiré de fiction pour ceux qui auraient trouvé !)
Cette histoire a été travaillée durant plus d'un an et demi. Le but de celle-ci est que les adolescents(ou même les adultes!) se retrouvent parmis les personnages, ou du moins s'imaginent les interpréter.
Laisser cours à son imagination est la meilleure des manières pour imaginer l'histoire dans sa tête. Avec des images sur les mots et phrases.
Chacun à un rêve qu'il réalise en quelque sorte en lisant une histoire avec un personnage où il s'identifit.
Dans "La nouvelle et le bad boy", en réalité on peut s'identifier à pas mal d'événements, qui peuvent paraître banal ou bien plus complexe.
Attention risque de spoiler, vous pouvez sauter la suite de cette page, elle n'est qu'à but informatif.
Pleins de sujets sont abordé: tout d'abord pour les fans de cheerliding, vous allez être servi, ensuite les émotions tel que l'amour, la colère, la peur, la tristesse ou encore la joie. Également l'amitié, certains tissent facilement des amitiés tandis que d'autres on peur de s'attacher trop à des personnes ou bien n'y arrive tout simplement pas. La sexualité aussi sera un minimum présente, pas de scène de sex rassurez-vous (à moins que ce ne soit ce que vous vouliez, je vous vois bande de petit cachotiés), mais vous verrez le ressenti des personnages face à cette chose qui leur donne à la foie envie et les terrifie. D'autres thèmes seront abordé de manière très minimale. Le but n'étant pas de traumatiser les lecteurs mais de les sensibiliser aux dangers; tel que les nudes, l'alcool, le tabac... tout sa sous forme légère avec des plaisanteries de la part des personnages, des problèmes auquel font face ceux-ci. Les solutions qu'ils ont trouvé, s'il y en a. Mais avant tout cette histoire a été créé pour faire rire les lecteurs, pour leur faire ressentir des émotions.
N'hésitez pas à dire en commentaire, sous chaque chapitre, ce qui vous a le plus plus ou au contraire les points négatifs. A dire ce que vous avez ressenti, si vous trouvez des personnes plus attachant que d'autres, pour qu'elles raisons, si vous auriez préféré un changement dans leur comportement. Chaque avis sera prit en compte avec le plus grand soin dans le but d'améliorer chaque jours notre roman et nos futurs autres histoires. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici, je laisse maintenant place à nos mois de travail. Bonne lecture !
VOUS LISEZ
La Nouvelle Et Le Bad Boy
Teen Fiction(Attention langage grossier, à caractère sexuelle, ne convient pas aux personnes sensible ou très jeune!) Hayley a 17 ans et vient d'emménager en ville avec son grand frère Jack, qui a 19 ans. Depuis très jeune elle faisait de la gymnastique et du c...