Ichigo aimait Noël mais seulement si elle la fêtait en famille, entre amis ou en amoureux et pas toute seule. Malheureusement chacun de ses amis était occupé et préférerait fêter de leur côté. Ses parents étaient partis en voyage et ne pouvaient revenir avant une semaine. Ichigo se demandait si son petit-ami voudrait bien la fêter avec elle.
Le jour suivant elle partait travailler au café Mew Mew, en arrivant là-bas, chaque fois qu'elle regardait la décoration de Noël qu'ont fait Ryu et Keichirô, elle se sentait heureuse sentant l'esprit de Noël.
(Pdv d'Ichigo)
Pendant que je travaillais, après avoir nettoyé une table, Retasu me demanda de venir à l'arrière avec elle pour parler.
- Ichigo je suis désolé de te l'annoncer comme ça mais il faut que tu le saches. En rentrant des courses j'ai vu Masaya avec une fille marchant dans la rue main dans la main. Il avait l'air très proche d'elle...
- Je...je dois aller voir. dit-je
- Vas-y Ichigo, je n'aimerai pas qu'on m'accuse de faire pleurer mes employés le jour du réveillon de Noël souffla doucement Ryû
- Merci dis-je avant de partir à toute vitesse à sa poursuite
Je m'empressai de voir Masaya en suivant les indications de Retasu et arriver là-bas j'eu un choc. Masaya était en train d'embrasser une fille blonde.
En me voyant il se sépare précipitamment d'elle.
- Comment as-tu pu ? dit-je les larmes aux yeux
- Je...je suis désolé Ichigo mais je ne t'aime plus, c'est Yuri que j'aime. Je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça.
- Pourquoi ?
- Car elle est belle, elle a toujours été sincère avec moi et surtout je préfère une fille normale qui ne me lâche pas sans arrêt pour diverses raisons.
- Si c'est comme ça que tu penses de moi alors c'est fini entre nous ! Et ne m'approche plus jamais ! dis-je avant de fuir en larmes
Je courais loin, très loin, sans regarder devant moi lorsque je fonçai sur quelqu'un qui me rattrapa juste à temps avant de tomber.
- Que fais-tu là mon chaton ?
De toutes les personnes il a fallu que je tombe sur "lui". Je ne répondis pas, n'arrivant pas à sortir de son dû à mon chagrin. Mon silence lui fait s'inquiéter qu'il met ses deux mains sur mon visage pour le regarder. En voyant mon visage plein de larmes, il décida de me ramener chez lui.
(Pdv de Kisshu)
Ichigo m'a l'air épuisé, elle a l'air un peu rouge par le froid et le fait qu'elle est pleuré je lui donne un mouchoir qu'elle s'empressa de l'utiliser. Je décide de lui donner une couverture et une tasse de chocolat chaud.
- Alors dis-moi qu'à fait ton Roméo?
- Comment tu peux savoir que c'est lui? dit une Ichigo tremblante
- Parce que c'est le seul que j'imagine à te faire sourire jusqu'aux oreilles et que si un jour tu pleurais ça serait sûrement pour lui. dit-je embarrassé
- J'ai rompu avec Masaya parce qu'il m'a trompé. dit-elle en larme
Oh, ça je m'y attendais pas...Je me sens étrangement très furieux qu'il l'ait blessé et en même temps un peu soulagé qu'elle l'ait quitté.
Je décide de lui changer les idées.
- Alors mon chaton, tu vas rester dormir ici ce soir et c'est non négociable. Dis-je d'un ton implacable
VOUS LISEZ
Un Joyeux Noël (OS)
FanfictionRésumé: Ichigo vient d'apprendre que Masaya l'a trompé avec une autre au réveillon de Noël et elle déprime. Kisshu passant par là décide de lui remonter le moral.