Jour de la sortie :
------------------------Je me réveille et va dans la salle de bain aujourd'hui on peut s'habiller normalement je prend mes vêtements et va me laver je sors et m'habille et me brosse les dents
Je suis pas sûr pour les chaussures mais bon.Enid est entrain faire un tiktok ça tenu est assez jolie mais toujours aussi coloré
E=ouah tu est magnifique
EL=merci toi aussi
E=tu aime bien ?
El=oui
?=fait plus coloré la prochaine fois enid
Ouah mercredi ? JE savais pas que elle aimer se genre de vêtements
El=comment ça se fait que tu est habillé comme ça ?
J=il y a un mort
El=okay j'adore t'a tenue
On sors de la chambre et on va aux self ma tante veux faire un discours je sais pas pourquoi mais bon .
L.W=Bonjour à tous chers élèves de Nevermore aujourd'hui il a une sortie il aura des places de trois dans le bus donc vous pouvez déjà commencer a faire des binômes voilà bonne journée et bonne sortie .
J'adore ma tante mais là ça fait trop cliché moi et enid on se lance un regard on tourne toute les deux la tête vers mercredi qui vient vers nous on rentre dans le bus je me met du côté de la fenêtre enid était pas du tout d'accord mais bon mercredi est juste à côté de moi et enid tout aux bout mais sa la dérange pas trop vu que elle est juste à côté de ajax.
M.T=cher élève le trajet prendra 5 heures
5 heures c'est abuser je prend mes écouteur et mes ma musique ...
1 heure plus tard =
Ma playlist s'arrête je tourne ma tête vers la fenêtre et sens un poids sur mon épaule je tourne ma tête et vois Mercredi entrain de dormir sur mon épaule j'éteins mon portable et mets ma tête aux dessus de la sienne et m'endort ....
le moment du réveil (sinon c'est chiant)= ❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
je me réveil mercredi est plus là ma tête est poser sur la vitre je me relève et tourne la tête et vois enid entrain de faire ses ongle je repose ma tête sur la vitre mais entend un bruit je retourne vers enid qui a l'air de pas avoir remarqué je baisse les yeux et voie le sac de mercredi..... bougé ?
......................................................................
Bonjour les gens désolé pour le retard c'est parce que j'ai cours alors c'est compliqué .
406 mots