Les perles de pluie tombant sur le pare-brise de la voiture semblent vouloir m'emmener quelque part. Bercé doucement par leur chant, les yeux clos, je peine à me souvenir de comment j'ai atterri ici.
Je sais seulement que j'étais en compagnie de gens que je ne connaissais pas très bien. Étions-nous devenus amis lors de cette soirée, ou était-ce celle d'avant ? Les souvenirs se mélangent dans ma tête, me laissant perdu dans un océan de confusion.
Dans mes souvenirs embrumés, je me rappelle avoir bu, oh oui, énormément bu. Et j'ai même plongé dans le jeu du flirt avec quelques gentlemen. J'en frémis encore. L'un d'eux, oh mon Dieu... Il était clairement mon type à moi ! J'avais l'impression qu'il avait été taillé sur mesure pour me plaire. Il m'a fait tourner la tête, tout comme Jungkook, mon voisin si séduisant qui avait emménagé juste en face de chez moi.
Nous avons flirté tout au long de cette soirée folle et effervescente. Alors que nous nous apprêtions à franchir une étape décisive dans l'intimité d'une des pièces de la maison, une étrange nausée m'a saisie. Tout a basculé alors que mes souvenirs de la soirée s'envolaient dans les abysses d'un trou noir.
Au sortir de mon sommeil, j'accoste dans une voiture où le silence, tel une tombe, enivre l'espace. Un doute surgit, ai-je cassé mes
lunettes ou les ai-je perdues ? Sans elles, la vue s'obscurcit, tout n'est que flou incompréhensible. Et l'âcre odeur d'alcool volatile dans mon organisme, injecte la confusion à mon esprit. Lentement, si lentement je tourne ma tête lourde vers le conducteur, mais son visage reste une
silhouette floue, plongée dans une concentration aveugle, ses mains
fermement tenues sur ce qui me semble être un volant.Je plisse mes paupières pour aiguiser ma vue, et là, une lueur aveuglante.
Et si... Mais oui, je le reconnais enfin. Mon Ange gardien, mon prince charmant qui me rappelle Jungkook, a tenu à me raccompagner chez moi, ou plutôt chez lui ? Mais mes verres de l'oubli et d'ivresse embrouillent mes pensées.
Je sens que cette nuit deviendra plus que délicieusement excitante... Alors, je mordille ma lèvre inférieure pour ne pas gémir comme une vierge effarouchée, sous le flot imaginaire qui m'envahit : les mains expertes de cet inconnu divin qui sauront m'amener à mon apogée, jusqu'à ma prostate.
Il y a une éternité que je n'ai pas rencontré le désir charnel, et juste l'idée de m'unir sauvagement avec ce bel inconnu suffit à faire monter mon désir à son paroxysme.
Grisé par l'alcool, je m'allonge comme un chat et lui fais un clin d'œil coquin tout en me tortillant comme une enchanteresse avide."Dites-moi, charmant Apollon, où nous menez-vous ainsi ?" murmurais-je d'une voix aussi douce et sensuelle que possible.
Soudain, il freine brusquement et se tourne vers moi.
"De quoi parles-tu encore, Taehyung ? Je suis ton père, imbécile. Un de tes amis m'a appelé pour que je vienne te chercher parce que tu étais incapable de tenir debout. Et, à partir de maintenant, tes sorties sont finies !"
Mon corps se fige soudain, mes yeux se dilatent tels des hublots immenses. Mon désir si ardent s'évanouit aussi rapidement qu'il a surgi.
Je suis frappé de stupeur, comme sonné par un coup de poing. Et voilà que ma tête commence à tourner, mon équilibre se perd dans l'espace.
Voilà un sortilège bien puissant qui m'a pris par surprise et m'a ramené sur terre.
Plus jamais je ne bois d'alcool.
VOUS LISEZ
Confused//One-shot
FanfictionTel un doux rêveur sortant d'un sommeil éthylique, Taehyung reprend lentement conscience dans une voiture en mouvement. Sa vue encore floue et troublée par les vapeurs d'alcool ne lui permet pas d'identifier facilement le conducteur qui se tient dev...