Tout a commencé un jour où Ego a permis à tout le monde 3 jours de congé pour les passer à l'extérieur de l'installation Blue Lock. Isagi était extasié, comme tout le monde. Enfin une pause après tous ses matchs et un entraînement très rigoureux.
Il a immédiatement un plan en tête. Le premier jour, il rendra visite à ses parents, le deuxième jour, il sortira avec des amis et le troisième jour, il prendra soin de lui. Cependant, il était excité par ces 3 jours de détente qui lui permettront de pouvoir passer du temps avec son petit ami, Kaiser qu'il aimait plus que tout. Une chance de montrer un côté différent de lui en dehors du football de compétition et de la routine quotidienne répétitive dans les cinq murs de Blue Lock.Une fois arrivé chez lui
« Michael ~ » appelle-t-il à la grande pile de couvertures étalée sur son lit. La pile de couvertures ronfle paresseusement. Isagi ricane un peu à la réponse inhabituelle. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge qui lui dit qu'il était 23 heures. Une heure après l'heure habituelle de coucher, de son petit ami. Pas étonnant qu'il soit si fatigué. Oh.. mais Isagi a une grande question à lui poser! Il va devoir déranger le pauvre alpha un peu plus longtemps. Sautant à travers le lit, il s'étire vers la table de nuit pour prendre les écouteurs de traduction. Alors qu'il en place un à ses oreilles à l'aide d'une main, son autre main s'étale à travers les couvertures pour révéler un Kaiser endormi ou plus précisément l'oreille de l'homme afin qu'il puisse y mettre l'autre écouteur.
Son regard se posa alors sur l'alpha somnolant. Celui-ci semblait être apaisé dans cette position, on aurait dit une toute autre personne.- Tellement adorable, pensa Isagi
Cependant, une pensée vilaine lui vint à l'esprit. Il alluma le flash de son téléphone et l'approcha du bel endormis.
Le visage de Kaiser, légèrement enfoncé dans l'un des coussins tout doux d'Isagi, essayait de son mieux de bloquer la lumière forte. Isagi fut amusé par ses gestes. Il se pencha ensuite vers Kaiser, prenant l'écouteur qu'il lui avait mis quelques temps plus tôt et souffla une bouffée d'air aiguisée dans l'oreille de son petit ami. Surpris par la sensation désagréable, Kaiser ouvrit les yeux en grand et se releva subitement. Le pauvre ! Isagi tombe dans le lit, se serrant l'estomac en riant à la réaction de Kaiser.« Yoichi... » murmure Kaiser, regardant fixement l'oméga devant lui. Bien qu'il fut énervé sur le moment, il se rappela de toutes les blagues de ce genre qu'il avait fait à Isagi. Les blagues pas drôles sont une norme pour eux, et Kaiser ne peut pas être celui qui se plaint quand il a commencé ce petit jeu « ludique » du chat et de la souris. Alors qu'il attend que son oméga se calme de sa crise de fou rire, Kaiser s'empara du coussin doux d'Isagi qu'il avait caressé plus tôt à sa poitrine et le lança sur le plus jeune.
- Bon retour à la maison, l'idiot
Isagi rattrapa l'oreiller sans aucun mal et l'enlaça par la suite.
Moins d'une minute plus tard, son expression changea. Isagi Yoichi, le sourire aux lèvres, regarda son aimé les yeux étincelants comme captivé par ce qu'il avait devant lui.- Merci Mihi !
VOUS LISEZ
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞𝐠𝐞𝐫 | blue lock
Fanfiction𝘏𝘦𝘭𝘭𝘰 ! |ғᴀɴғɪᴄᴛɪᴏɴ ᴋᴀɪsᴀɢɪ| Omégaverse d𝘦𝘴𝘤𝘳𝘪𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦𝘯 𝘣𝘢𝘴 -> 𝙸𝚜𝚊𝚐𝚒 : 𝘔-𝘔𝘪𝘤𝘩𝘢𝘦𝘭? 𝘔𝘪𝘤𝘩𝘢𝘦𝘭, 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦-𝘮𝘰𝘪 𝘴'𝘪𝘭 𝘵𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘪𝘵, 𝘵𝘶 𝘮𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘦𝘶𝘳 𝙺𝚊𝚒𝚜𝚎𝚛 : 𝘚𝘩𝘩,𝘖𝘮𝘦𝘨𝘢.. 𝘊𝘢𝘭𝘮𝘦...