Depuis un bon moment, j'ai quitté Mr•M pour me rendre dans la Sphère.
Dans cette sphère je ne vois quasiment rien ,flou peut être , je le recherche . J'ai ce pressentiment qu'il me recherche encore et encore lui aussi.Malheureusement il est en Orient et se serai abusé de le demander de revenir dans ma vie . Il était et il restera mon paracétamol interne , externe.
Mr . M , Mr. M , mon étoile du sud , rend toi vers ta tendre boussole;:
Pour marcher à pied ferme et me retrouver dans ces planètes dont le nom m'est inconnue .
Je voudrais qu'il me dise .Par de nombreuses tempêtes sera t'il encore là ? En sachant que nos vies sont des contraires intouchables LE SOLEIL ET LA LUNE .
DES TORRENTS DE LA LUNE S'APPROCHENT VERS LUI PAR SON REGARD ÉTINCELANT, BRILLANT ET FLAMBOYANT , JE ne peut imaginer faire ma vie avec quelqu'un d'autre ceci dit j'avais tout prévu tout imaginer ... Un déjeuner aussi parfait qu'il soit avec nos enfants .
En y repensant c'est hilarant. , j'avais eu une illusion en voyant
ma fille AYOUCHE_PARLAK courir dans les bras de son père M et HAVAA_HILAHI m'aider à faire la cuisine ensuite aleyna_saïd par son jeune âge sera dans son petit berceau , elle sera très fatiguée en frottant ces beaux yeux marron
tel une famille parfaite vivant au Sénégal , ma ville natale, un rêve réalisable , le destin à aussi ses projets.
Bien heureusement ,je n'aie pas de plaisir dans son malheur . Il a des yeux marrons un teint clair des cheveux noir il est tellement beau son sourire plein d'inondation de sarcasme oui je le crie toi étoile du 6eme ciel je tiens à toi tel que mon souffle. Je suis loin de toi et j'ai mal des cicatrices sont là .
Quand tout s'éteint le monde est si vaste que je me demande si tu existe encore .
Une déesse souillé existe t'elle ?
AYOUCHE_PARLAK(LONGUE VIE BRILLANTE)
💌
|MASS•|